ONIROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONIROS

Forum dédié au jeux de roles pratiqués par notre groupe d'amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:29

En synthèse votre royaume au mois 42:
Nom DD TAI CON TRO
Valoran 60 40 9 0

ECOnomie 75
LOYauté 70
STAbilité 68

Catégorie Baronnie
Âge 42 mois Population 31250
Alignement LN Capitale Veeshan

Veeshan: (pop: 7000) LN
Académie
Alchimiste
Auberge
Egout / Dépotoire
Château
Forge
Hôtel de ville
4 Maisons
Cathédrale d'Abadar
Moulin
Académie
Marché
Tour de garde
Cimetière
Monument
Bibliothèque

Gué-de-Tatzl: (pop:4000) LG
Auberge
Brasserie
Commerçant
Échoppe
Hôtel de ville
Lupanar/Bordel
3 Maisons
Taverne
Temple d'Erastil
Dépotoir
Cimetière
Tour de garde

Val de Narl: (pop:750) LN
Temple d'Erastil
Monument

Ecaille: (pop:2750) LE
Barraquements
Dépotoire
Cimetière
Forge
7 X Maisons

Varnhold (pop: 3000) LN
Artisan exotique
Auberge
Brasserie
Cimetière
Commerçant
Forge
Garnison
Grenier
Maison
Tannerie
Temple d'Erastil

Fort Drelev: (pop: 5000) LE
Auberge
Barraquement
Chateau
2 Commercant
Etable
Herboriste
Forge
Immeuble d'habitation
Maison
Bordel
Quais
Taverne
Temple d'Asmodéus
Tour de garde

Divers
cavernes 2
ressources 4
sites rem. 2
routes 19
fermes 19
camps 0
mines 2
fortins 0
monastères 0

Trésor (PC)
49

Propagande: minimum
Taxe: minimum
Festival: 1/an
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Valoran mois 42   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:33

En synthèse votre royaume au mois 43:
Nom DD TAI CON TRO
Valoran 63 43 6 0

ECOnomie 76
LOYauté 71
STAbilité 68

Catégorie Marquisat
Âge 42 mois Population 32250
Alignement LN Capitale Veeshan

Veeshan: (pop: 7250) LN
Académie
Alchimiste
Auberge
Egout / Dépotoire
Château
Forge
Hôtel de ville
4 Maisons
Cathédrale d'Abadar
Moulin
Académie
Marché
Tour de garde
Cimetière
Monument
Bibliothèque
Tour de Mage

Gué-de-Tatzl: (pop:4000) LG
Auberge
Brasserie
Commerçant
Échoppe
Hôtel de ville
Lupanar/Bordel
3 Maisons
Taverne
Temple d'Erastil
Dépotoir
Cimetière
Tour de garde

Val de Narl: (pop:750) LN
Temple d'Erastil
Monument

Ecaille: (pop:2750) LE
Barraquements
Dépotoire
Cimetière
Forge
7 X Maisons

Varnhold (pop: 3250) LN
Artisan exotique
Auberge
Brasserie
Cimetière
Commerçant
Forge
Garnison
Grenier
Maison
Tannerie
Temple d'Erastil

Fort Drelev: (pop: 5000) LE
Auberge
Barraquement
Chateau
2 Commercant
Etable
Herboriste
Forge
Immeuble d'habitation
Maison
Bordel
Quais
Taverne
Temple d'Asmodéus
Tour de garde

Divers
cavernes 2
ressources 4
sites rem. 2
routes 19
fermes 22
camps 0
mines 2
fortins 0
monastères 0

Trésor (PC)
44

Propagande: minimum
Taxe: minimum
Festival: 1/an
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Evènement notables   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:59

1) Les "Penseurs libres" une guilde de philosophes commences à faire l'apologie de leurs idées dans votre capitale (ils sont originaire de Brejov):
"Même si les dieux existent, ils ne se soucient pas de l'humanité et de toute forme de culte est inutile, sauf si un Dieu manifeste explicitement son intérêt."
(Le temple d'Abadar n'apprécie pas trop ce message).

2) Un émissaire de Pitax apporte la missive ci dessous:
"Salutations de Sa suprême et inimitable magnificence, Castruccio Irovetti, par la grâce des dieux du roi légitime de Pitax, Merveille de Numeria, Maître de Mormouth, et le prince-régent du Sellen.
Ce est avec grand plaisir que la délectation et je vous salue, mon compagnon Roi des rivières. Je serais honoré si vous voulez accepter mon invitation à assister au cinquième Tournoi annuel Rushlight avec mes invités. Je sais que vous soyez exigeants dirigeants, et la confiance que vous ne oseriez pas rater une telle extravagance, car je prévois pour que ce soit la plus belle Rushlight encore! Et pour sucrer le pot, pour ainsi dire, je propose un objet magique puissant, une tige de la puissance seigneuriale or et pierres précieuses, que je suis prêt à accorder au champion qui se prouve par Fielding le vrai champion Rushlight! Ce champion pourrait être l'un de vos propres homme.
S'il vous plaît confirmer votre présence via le porteur de cette invitation. J'ai hâte pour votre participation!
-Roi Castruccio Irovetti de Pitax
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:57

C'est 1 mission pour notre champion de la loi ! Des déviants à mater !! 

Pitax c'est le gars qui télécommande les barbares pour faire des razzia chez nous ? Je serai plus pour l'éradiquer que pour festoyer. Oliv pourra faire un repérage poussé des défenses adverses. Je propose rob1 pour nous représenter sur scène. Je suis sur que ses facultés de transformiste feront sensation
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Fêanor
Compagnon
Compagnon
Fêanor


Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2014

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:34

Le messager communique avec nous avec un sort de traduction google ?

Bien vu Vince ! Envoie nos diplomates ! Ca sent le piège et la tentative d'assassinat foireuse .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:59

c'est mon spell tongue qui a des ratés je pense. A moins qu'un message subliminal se cache dans ce texte ! Prudent ramz, emmenons des péquins ayant notre apparence pour ramasser à notre place(tactique jedi/naboo éprouvée ) équipons nous d'anneaux contre-poison.

Ramz peux tu évaluer la qualité de la récompense ? On a qu'a faire 1 contre-tournoi avec de meilleures récompenses !

Je ne me rappel plus des preuves qu'on avait sur l'implication de pitax dans l'attaque de drelev.
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Fêanor
Compagnon
Compagnon
Fêanor


Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2014

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:59

une tige de la puissance seigneuriale or et pierres précieuses ? Ca peut etre tout et n'importe quoi ! Un staff of the magi , un stylo bic plaqué or ou un coton tige qui reste tjrs propre quelque que soit la crasse incrustée dans nos oreilles . Je cale ...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Résumé des derniers évènements   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:50

Après avoir refusé de participer au tournoi suspectant une traitrise, effectivement Vale de Narl fut attaqué par une horde venu du Pitax (2000 soldats; 100 trolls et 100 wyverns).
Faisant appel à vos différents alliés (La horde barbares -1000- les centaures -200- et le dragon d'argent) et à vos troupes (100 guerriers d'élites bien équipé et surtout le Titan cyclope squelette) vous réussissez à annihiler l'armée attaquante (les 500 prisonniers fait mourants mystérieusement la nuit suivante).

Immédiatement vous mobilisé votre armée ainsi que vos alliés pour contre attaquer, sans pouvoir être arrété en 1 semaine vous arrivez aux mur de Pitax.
La nuit suivant votre arrivé d'étranges forces sont à l'oeuvre la qusi totalité des habitants de Pitax (femmes, entants et viellards inclu) entre dans une rage frénétique et se retourne contre les force du Seigneur Irrovetti.
Au petit matin plus des 3/4 de la population est décédé, 1/3 de la cité est détruite et un autre 1/3 est en train de brulé, vos forces entre en ville sans rencontrer aucune résistance, les rue sont jonchées de cadavre de civiles, femmes et enfant, pragmatique  votre seigneur parle de dégâts collatéraux.

La seule partie encore intacte de la ville reste le château que vous vous apprêtez à prendre d'assaut pendant que vos alliés barbares pilles les ruines de la ville.

C'est avec plaisir que Mirvon prête serment de vassalité au royaume de Valoran et que Gaspard Tellick son général accepte le poste de général des armés (Raghnar devient protecteur du royaume et Rakim maréchal).



Mirvon est désormais déclaré centre de formation militaire de votre empire naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:28

Irrovetti va devoir répondre de ses crimes !!!

Merci pour le résumé aleex
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:14

Ca fait un sacré agrandissement ça ! L'Empire est en marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dago
Ancien
Ancien
Dago


Messages : 536
Date d'inscription : 28/03/2009

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:45

Eh beh, z'avez été productif !

Rien de tel qu'un bon petit massacre de civil !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:26

La légendaire efficacité ramzienne en action  Cool

Petite carte pour mieux visualiser

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) <a href=Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) 18298210" />



Dernière édition par Vincent le Mar 31 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Fêanor
Compagnon
Compagnon
Fêanor


Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2014

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:44

Ah vince et son sens de l'exagération ! Je n'ai rien pu faire face à des armées de perdrix dopées aux amphets qui maitrisaient a la perfection l'art de la dispersion instantanée .

Vive les artefacts d'Abaddon !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:26

Alors cette partie ?  les royaumes fluviaux sont pacifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Fêanor
Compagnon
Compagnon
Fêanor


Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2014

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:34


Pas gagné ! Quand je suis parti , Marcel et Oliver luttaient pour essayer de se glisser dans le palais par une fenetre . ,)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:35

je suis dispo ce we pour finir le travail si besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Dago
Ancien
Ancien
Dago


Messages : 536
Date d'inscription : 28/03/2009

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:56

Pfff!

J'ai toujours aimé quand un plan ce déroule sans accroc !

Facile, avec du loot en plus !

On a eu un peu eu chaud... ça fait mal une chaîne d'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:15

Une partie de nos troupes se sont occupées des centaines de blessés sur le champ de bataille, pendant que notre nouveau général conduisait au nom et avec notre suzerain, les troupes de chocs provenant de Mivon dans un assaut frontal sur le palais de Pitax !

En parallèle, un petit commando composé de cinq membres, s'infiltrait discrètement dans le palais par une meurtrière. Petite blague du constructeur du palais, une armature de fer et de plomb au milieu de la pierre, bloquant les sorts de vision et les altérations de la pierre !

Une fois à l'intérieur, nous avons progressé en évitant les confrontations. Deux étages plus bas nous avons affronté une Naga qui a faillit charmer Raghnar, puis nous désintégrer à la chaîne d'éclairs ! En la terrassant nous avons pris possession de la chambre de note ennemi qui... est apparu quelques instants plus tard en tp, alors qu'il fuyait le combat principal, défoncé par notre suzerain et notre général. Après quelques coups bien placés, il a jeté les armes pour se rendre.

Un premier interrogatoire rapide nous a permis d'apprendre qu'il avait été apparemment contrôlé par une Fée très puissante voulant se servir de lui comme arme contre nous ! Dans une petite grotte accessible de sa chambre, il nous a indiqué la présence d'une arme puissante pour nous aider à la vaincre. Une épée à deux mains qu'elle lui avait demandé de retrouver et de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:00

Merci Oliv !

Tres bon travail ! efficace et propre !!

Décidément on enchaîne les méchants encore plus méchants cachés dans l'ombre. Rob1 va pouvoir faire jouer ses contacts chez les pixies pour mieux identifier la marionnettiste. On sait pourquoi elle nous en veut ? notre projet de transformer en décharges l'hexagone féerique ?

J'avais plutôt misé sur le très méchant dragon noir comme grand chef de la conspiration. Il va falloir faire l'inventaire des armes en fer froid.

Pitax va pouvoir devenir un nouveau fief valoran sous l'autorité de Rakim et la protection de Iomédaé.
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)   Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valoran mois 25
» Valoran mois 30
» Valoran mois 1 à 3
» Valoran mois 15
» Valoran mois 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONIROS :: Les jeux du Père Alex :: KINGMAKER-
Sauter vers: