ONIROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONIROS

Forum dédié au jeux de roles pratiqués par notre groupe d'amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Valoran mois 25

Aller en bas 
+2
Dago
Joseph
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:21

En synthèse votre royaume au mois 25:
Nom DD TAI CON TRO
Valoran 38 18 4 0

ECOnomie 52
LOYauté 35
STAbilité 37

Catégorie Baronnie
Âge 25 mois Population 12250
Alignement LN Capitale Veeshan

Veeshan: (pop: 4750) LN
Académie
Alchemist
Auberge
Egout / Dépotoire
Chateau
Forge
Hotel de ville
2 Maisons
Cathédrale d'Abadar
Moulin
Académie

Gué-de-Tatzl: (pop:3250) LG
Auberge
Brasserie
Commercant
Echoppe
Hotel de ville
Lupanar/Bordel
3 Maisons
Taverne
Temple d'Erastil

Val de Narl: (pop:500) LN
Temple d'Erastil

Divers
cavernes 1
ressources 3
sites rem. 0
routes 13
fermes 9
camps 0
mines 3
fortins 0
monastères 0

Trésor (PC)
44

Propagande: minimum
Taxe: minimum
Festival: 1/an

Evenements: festival pour les 2 ans du royaume.
Les Kobolds demandent l'autorisation de fonder leur propre ville au abords de la mine qu'ils exploitent.
Sinon Ramz: tes observations de la tour aux Chandelles te conduisent à observer des regroupements de feux follet à ses abords chaque nuits et l'aura de terreur qui l'entoure est toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:56

Donc suivant la remarque de Robin: un marché le moi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Dago
Ancien
Ancien
Dago


Messages : 536
Date d'inscription : 28/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:27

En effet !

Quand je vois que l'une des communautés a déjà 3 maisons, ne faudrait-il pas également nous développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Vétéran
Vétéran
Nemrod


Messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2012

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:35

Durant la prochaine partie , on devrait organiser un raid pour s'occuper du mystère de cette tour . Maintenant qu'on a des pretres pour les protection contre le mal et la peur , ce devrait etre jouable .

Manquerait plus qu'une armée de Feux Follets s'installe a coté de la ville . Ce coin attire vraiment les emmerdes . Veeshan c'est Sunnydale , on dirait .



Revenir en haut Aller en bas
Dago
Ancien
Ancien
Dago


Messages : 536
Date d'inscription : 28/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:36

Heureusement Buffy est là !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:47

On vient de prendre un bon gros boost quand même ! C'est la fête aux villages !!!

Alex, avec une taille de 18 on est toujours une baronnie avec 1 construction/tour ? D’après le wiki on est 1 comté avec 2 bâtiments/tour, tu valides ? On équilibré pour le cout d'entretien et nos fermes ?

Je pense qu'il faut  privilégier des bâtiments donnant des bonus en stabilité pour éviter les troubles

Propositions pour les prochains tours:

veeshan: 1 hôtel de ville puis une tour de guet. Il ne faut pas oublier de faire des maisons également. Développons notre défense

Tatzl: un marché puis un marché noir. Un dépotoir aussi pour garder la foret propre. Orientons la ville vers le commerce et la production

Val: Tannerie puis artisan et des maisons. et un dépotoir bien sur. Limitons nous à de petits batiments.

Je suis tout à fait favorable à faire une ville minière abritant le gros de la communauté Kobold. Appelons là Ecaille.

Ramz, le conseil te donne carte blanche pour sécuriser cette tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:59

Oui vous êtes toujours une Baronnie, vous deviendrez un Compté lorsque vous atteindrez une taille de 26, mais effectivement vous pouvez désormais construire 2 bat/mois ainsi que 2 routes et 2 annexions.
Sinon j'ais bien pris en compte vos remarque, est ce que je guarde en priorité le marché pour Gué du Tatlz?
De plus souhaitez vous continuer a vous agrandir et si oui vers ou? (pour info il reste une grande partie de la foret que vous ne contrôlez pas à l'ouest, des colline à l'est et une ou 2 plaine au nord).
Remarque: à Veeshan vous avez déja un Hotel de ville.

Sinon Ramzi, tu remarque qu'une autre personne s'interesse à la tour et tente de s'en approcher sans succes comme toi actuellement.


Dernière édition par Joseph le Sam 1 Nov - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dago
Ancien
Ancien
Dago


Messages : 536
Date d'inscription : 28/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:13

l'hotel de ville y est déjà, et pourquoi pas le marché à Veeshan ? sachant que c'est censé être le centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Vétéran
Vétéran
Nemrod


Messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2012

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:16

Une autre personne , c'est vague ... C'est Spike ? Angel ? Il est masqué ? Vince/Buffy , reste dans les environs stp . Je vais peut-etre avoir besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:21

Il semble humain, porte de simple vétements et comme toi est en barque pour se rendre à l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Vétéran
Vétéran
Nemrod


Messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2012

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:26

Bah , je rame vers lui dans ce cas . Je me présente comme un enqueteur au service de la baronnie et m'enquiert des motifs de sa présence . Il a peut-etre des infos sur l'histoire de cette tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:33

C'est un sorcier Asimar, il se nomme Targus et enquete sur cette tour car il l'a identifiée comme étant la source d'une malédiction qui touche sa famille depuis de nombreuses générations.
En effet tous ceux qui manifeste le don de socellerie cette famille (lignée Aberrant) deviennent fou après un certain temps. Il est persuadé que les réponses a ses questions ce trove dans cette tour.

Sinon vous recevez à la cour un représentant du Mivon, Gaspar Tellick (un jeune homme à la démarche assurée portant une épée au coté et une armure de cuir), qui vient à votre cour s'enquérir de vos intentions concerant son royaume et proposer dans le cas où vous en auriez besoin les services de leurs mercenaires (qui sont en effet parmis les plus réputés de la région).

Autre visiteur, un jeune cavalier Andor Kell (beau jeune homme en plate) de Gralton qui vient te voir Vinc pour se déclarer ton prétendant et pret à tout pour conquérir ton coeur!


Dernière édition par Joseph le Sam 1 Nov - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Vétéran
Vétéran
Nemrod


Messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2012

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:52

Dis-moi , Ranma , comment tu vas lui expliquer que tu préfères les femmes ? A moins que , ça y est , tu n'aies franchi le cap psychologiquement ! lol!

J'invite le sorcier à se presenter au conseil , autorité locale susceptible de lui accorder la permission de poursuivre ses recherches voire de l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Vétéran
Vétéran
Robin


Messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:24

On a un droit de regard sur tes prétendants Ranma? Smile
Faudrait leur préparer une série de tests pour voir s'ils sont a la hauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:39

Cette ceinture est une bénédiction, je vais pouvoir vivre ma sexualité déviante jusque là masquée à mes compagnons (très répandu chez les bardes et artistes en tout genre) sans choquer la population ! Je propose à ce jeune étalon de résider un peu au chateau pour faire connaissance. Il pourra montrer sa bravoure au cours de l'expédition à venir.
Tu pourras nous donner des infos sur Galtron stp

Un sorcier c'est bien, il nous faut 1 lvl 12 pour faire la tour de mage ! Faudra juste surveiller sa santé mentale.

Je rassure Mirvon concernant notre bienveillance envers nos voisins civilisés. Notre approche est plus orienté vers le partenariat que vers la conquête et je retiens la disponibilité de leurs soldats. Si leurs troupes ont besoin d'équipements de qualité, nos forges peuvent produire de quoi les satisfaire avec un acier de qualité et sans frais de port! Nous avons un choix de plus en plus large d'objets magiques également.

Sam m'a convaincu de faire le marché à Veeshan
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:03

Ok pour le marché à Veeshan donc, sinon à propos des objet magiques il y a un livre d'INT +1 à la vente à Veeshan.
Gralton:
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Golarion.Gralton.ashx


(Sinon je vais diner et attend vos dernières remarques avant de faire passer les 1 ou 2 mois nécessaires à la construction du marché).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:06

On a les moyens pour l'acheter ? ça sera parfait pour ramz
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:12

Oui mais va falloir pompe rdans les caisses du royaume et donc ca prendra 2 mois minimum pour le marché (13 ressouces).
Sinon Extension du royaume ou non, vers où?


Dernière édition par Joseph le Sam 1 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Vétéran
Vétéran
Nemrod


Messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2012

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:13

Nope . Je ne me souviens plus tres bien du systeme mais me semble qu'on ne peut utiliser qu'un bouquin par carac . Donc sans moi pour le + 1 . Trop cheap ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:27

On va s'etendre en annexant les plaines restantes pour y faire des fermes. Je propose de s'occuper de la foret apres.

Robin le bouquin tu veux le bouquin? J'ai du mal à oublier Gudule !
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Robin
Vétéran
Vétéran
Robin


Messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:50

Non j ai déjà 20 en int et je ne compte plus la monter donc un chiffre impair me sert a rien. Gardons plutôt le fric pour développer la ville
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Mois 28   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:12

En synthèse votre royaume au mois 28:
Nom DD TAI CON TRO
Valoran 42 22 7 0

ECOnomie 53
LOYauté 35
STAbilité 37

Catégorie Baronnie
Âge 28 mois Population 13750
Alignement LN Capitale Veeshan

Veeshan: (pop: 5250) LN
Académie
Alchemist
Auberge
Egout / Dépotoire
Chateau
Forge
Hotel de ville
2 Maisons
Cathédrale d'Abadar
Moulin
Académie
Marché

Gué-de-Tatzl: (pop:3250) LG
Auberge
Brasserie
Commercant
Echoppe
Hotel de ville
Lupanar/Bordel
3 Maisons
Taverne
Temple d'Erastil

Val de Narl: (pop:500) LN
Temple d'Erastil

Ecaille: (pop:250) LE
Barraques

Divers
cavernes 1
ressources 3
sites rem. 0
routes 15
fermes 10
camps 0
mines 2
fortins 0
monastères 0

Trésor (PC)
16

Propagande: minimum
Taxe: minimum
Festival: 1/an


Dernière édition par Joseph le Dim 2 Nov - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:15

ça avance bien, alex peux tu nous contruire une maison. Elle ne compte dans la limite de construction
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Dago
Ancien
Ancien
Dago


Messages : 536
Date d'inscription : 28/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:54

Faudra faire le point sur les items que l'on a récupérés, entre la cathédrale, les temples et l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:15

Vous ne les récupérez pas ils sont vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valoran mois 25 Empty
MessageSujet: Re: Valoran mois 25   Valoran mois 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valoran mois 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valoran mois 38
» Valoran mois 42 (annexion de Fort Drelev)
» Valoran mois 30
» Valoran mois 1 à 3
» Valoran mois 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONIROS :: Les jeux du Père Alex :: KINGMAKER-
Sauter vers: