ONIROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONIROS

Forum dédié au jeux de roles pratiqués par notre groupe d'amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions , remarques , mises à jour , etc ...

Aller en bas 
+3
Vincent
Joseph
Jabari
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:14

On a fait un nouveau tour de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:26

Ouin ouin le monde est injuste !
Bon déconnez pas, Oliv a raison et de plus je ne doute pas de votre capacité à créer votre grand Reich.
Seulement ne vous attendez pas a ce que tous vos voisins vous offrent la vaseline pour se faire ....
Puis eux aussi rèvent d'un grand reich mais avec leur nom, pas le votre.

Allez on se refera un petit round ce soir et je suis sur que Ramzi et Vinc ont déja pensé à la conquete de l'empire en 3 tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:15

Moi je ne conquiere pas !!! Je m'associe, je rachete en toute amitié et bonne entente Wink

Je vais enfin avoir mon nouveau pouvoir en major !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:05

Je reconnais etre victime du syndrome de Cosette ... tongue

Et sans qu'il soit question de vaseline , je trouve , effectivement , injuste que l'univers s'acharne précisément sur nous : Boost des adversaires (comme s'ils en avaient besoin ) , apparition de ceux-ci pile sous nos pieds , des adversaires qui maitrisent systematiquement la magie , avec des artefacts de fou dans un monde où d'après tes propres termes la magie est super rare , etc ...

Dernier détail : "Oliver a raison" !!!!!! Ben voyons ! Tant qu'il va dans ton sens , je vois mal comment il pourrait avoir tord ! Laughing

Bon faut que je reprenne quelques anti-dépresseurs là ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:10

Mouhahahha !!!

Oui oui maaaîittrreeeuh moa aussi je veux ^contrôler cette magie des Ombres ! Oh puissant dragon accepte moi à ton service... Euh non ce n'est pas du tout ce que je voulais dire !

Ramz tu sais bien que je cherche toujours à utiliser les mots pour aller dans le sens du maaaîittrre ! Sluuurrrp !

Tu préfères Cozy ou Ramsette ?

Maître j'pourrais avoir un pti artefact hobbit de fou plz ? (genre la corne d'abondance du tabac de Langoulet !)

Bon plus sérieusement Maître Empereur Noir du Commerce, je m'ennuis ! T'as pas un concurrent qui a besoin de passer quelques jours aux toilettes mais qui ne le sait pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:51

Sal Pek !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:37

Pourquoi vous me mettez l étiquette de guilder maléfique alors que ne suis qu un honnête paisible marchand !!! Upper anuire trader a trop de holdings sur les mêmes terres que nous. Si la diplomatie échoue, on reviendra aux méthode de maman!!


Dernière édition par Vincent Le conteur le Mar 17 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:47

Haha ! L'offre qu'on ne peut pas refuser ... T'inquiète pas Godfather , on a compris ! Wink

Désolé , mais je ne peux pasp passer chez Alex ce soir . Diner familial oblige . JE croyais pouvoir passer avant mais en fait je suis bloqué .

Te laisse pas faire , Vince . Alex va essayer de te nerfer ou semer la zizanie dans le groupe , l'enfoiré !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:32

Oh Empereur Honnête Marchand Noir... hum, ou un truc du genre...

J'ai entendu dire dans les astres qu'au début du trimestre prochain votre honorable concurrent allait être malade... Et que son prêtre favori devait partir en pélerinage vers un nouveau centre de liturgie mystique éclairée... Ah... vile maladie quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:43

Le respectable marchand Gaelin Thuried, à la tête de l'upper Anuire Traders, est maintenant un courageux membre de notre joyeuse entreprise. Nous avions un accord de non agression qui s'est transformé en une union pour face aux terribles et violentes guildes du sud anuireen.

Mais rassure toi mon belliqueux ami, notre structure est toujours sous la menace de l'impitoyable "Northern Import and Export" qui menace nos intérêts sur Tuarhievel.

Concernant la situation du moment, je serais enclin à chercher à apaiser les tensions naissantes avec Boeruine en leur laissant la jouissance des provinces les plus à l'ouest ( nombre et provinces précises à déterminer). En échange de quoi, il serait de bon ton qu'ils nous apportent un soutient de poids pour neutraliser la menace que représente The Drake pour la région. Libre après à notre ami The Crow de voir s'il peut grappiller quelques holdings dans ces provinces , elles lui etaient destiné.

Je propose ensuite de passer un accord d'assistance militaire avec Dhoesone et de voir l'objet de la visite de l'émissaire de Thurazor.

Sinon, nous allons droit vers un conflit majeur. Dans ce cas, mieux vaut s'assurer qu'Avanil est prêt à nous soutenir car face à Boeruine and co ça va être très couteux en ressources de tout type et l'issue est loin d'etre assurée. Mieux vaut gagner assez de temps pour nous préparer en améliorant nos alliances et en préparant nos défenses et offensives à venir.


Dernière édition par Dorian Baeron le Jeu 19 Aoû - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:59

Vous connaissez mon opinion concernant Boeruine et drake alors je ne me repeterai pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma position pour la situation des Five peaks si vous jouez sans moi !!!   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:30

Je comprends assez Boeruine qui voit, en moins d'1 an, un royaume de second ordre soumis au dictat des guildes marchandes devenir une puissance régionale indépendante et réussir à tenir tète aux troupes de Gorgon.

Pour peu que les agents de l'archiduc aient eu vent de l'alliance avec Avanil et du mariage à venir. Il doit se douter que ça ne va pas l'aider pour la course au trône. Son action est assez logique pour éviter de nous avoir à la frontière d'une de ses plus importantes provinces.

A nous de voir si on se lance dans un affrontement avec une puissance majeure, qui pourrait lancer un conflit généralisé avec le jeu des alliances. Je ne pense pas qu'on soit prêt à ce genre de confrontation sans avoir régler le cas de the Drake.

Je ne meurs pas d'envie de voir notre trésorerie être absorbée par le coût d'entretien d'une armée apte à tenir le choc juste pour se maintenir sur deux provinces lambda. Mieux vaut investir dans des fortifications pour sécuriser notre position. Dans tous les cas, j'aiderai au maximum à l'effort de guerre.

Ma postion est donc:
-De trouver un compromis avec Boeruine pour éviter un conflit en leur laissant Helmshaven et/ou Thasbyrn (je suis prêt à épouser sa fille si ça peut aider Laughing )
-De mettre au pas l'affreux The Drake avec l'aide de Boeruine qui n'a pas intérêt à avoir un awnsheigh à sa nouvelle frontière.
-Par la suite, préparons nous à la guerre Boeruine/Avanil qui semble latente. Pour le camp à soutenir, on est parti pour Avanil. Je n'ai pas de préférence du moment que notre champion fini vainqueur sans nous oublier king
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:03

Je suis d'accord avec le Boss Capitaliste !

Comme ça on se laisse le temps de manger tranquillement nos 6 repas avec quelques pauses pour agir contre le Drake !

Plus tard ces pauses nous servirons à nous occuper de la course au trône !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:33

Qui passe chez moi ce soir que l'on finisse ce tour de domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:21

T'en as pas marre , Vince , de changer de nom et de gueule ? Lt TYSON !!! N'importe quoi ! Laughing


Dernière édition par Hugh le Sam 21 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:34

c'est vrai qu'hier ça m'a saoulé, je n'ai pas envie de jouer à birthright avec ce perso dans ce groupe là. J'aime bien mon perso mais je n'aime pas la mentalité de notre groupe. ça n'a rien à voir avec la façon de masteriser d'Alex c'est juste que je ne m'amuse pas à developper l'empire malfaisant de Cariele. Surtout en tant que diplomate...

Lieutenant TYSON !! c'est mon perso dans cops ! J'aime bien changer de nom d eprofil et d'avatar en ce moment. ça m'occupe. J'ai trouvé un site tres sympa pour les masques des cops !! http://pretreart.free.fr/index.php?album=/03_Infographie/04_Masque%20COPS/
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:55

Arrete ton délire , man . Il n'y a pas d'empire du mal mais un groupe d'individus opportunustes et pas trop freinés par les scrupules . That's all ! Rolling Eyes

De plus , on t'a laissé essayer la diplomatie mais tu as vu par toi-meme que nos vis à vis ne voulaient pas négocier . Si la négociation consiste à accorder à l'adversaire ce qu'il veut , on devrait s'en passer , tu ne crois pas ? tongue

Merci pour le lien , lieutenant . J'y jette un oeil de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:51

Chacun sa vision des choses. On ne va pas refaire ce débat encore une fois. c'est certain que négocier n' a aucun intérêt quand personne ne veut rien lâcher.

Je viens ce soir, je t'amenes COPS pour que tu puisse y rejeter un coup d'oeil !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:21

Je suis tout a fait d'accord avec toi !

Sinon , joli !!! 2 soirées de suite ! Félicitations ! A ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:16

Allez, racontez la partie Smile

Ca y est on a attaqué tot le monde, Boeruine, le Drake et la Gorgone ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:24

Drake s'est enfermé avec un ward dans floodpaeth . On a guerroyer contre Boeruine et on en a pris plein la gueule ( notamment avec une unité de chars Tigres boeruiniens qui mitraillaient tout azimut tout en s'autoréparant , la vache ! Rolling Eyes ) et on s'est allié à thurazor pour attaquer Talinie afin de créer un front nord sur Boeruine . Voila en gros ... Au final , on a réussi à abandonner le systeme batard de regles ADD 2e , ADD 3.5 , jeu video birthright , site birthrightwiki et conan pour ne garder que le wiki ! Ouuuuuuuf !

Pas trop envie de prolonger le résumé . Je suis toutjours en état de choc ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:22

Autant j'apprécie particulièrement le système Trône de fer, autant il est difficile de garder la cohérence de systèmes en les mélangeant c'est clair. Pas facile d intégrer la gestion de la magie dans un système qui a été créé pour tourner sans. So ça sera plus simple Smile

Vous avez préféré vous allier à Thurazor que négocier avec Boeruine donc ?

(En terme de niv on en est où que je puiss refaire ma fiche ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:46

LVL 6 mais relis bien le systeme wiki . La classe scion peut s'imposer selon la bloodline .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:10

Thurazor est meme vassal de Tensyr. Cariele s'est engagée à les soutenir dans leur assaut contre Talinie (théocratie d' Haelyn...) dans 1 an il me semble. J'ai hate de voir la tete de nos alliés Avanil et Mhoried Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:39

Sam et Robin sont déjà rentrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions , remarques , mises à jour , etc ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONIROS :: Les jeux du Père Alex :: BIRTHRIGHT-
Sauter vers: