ONIROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONIROS

Forum dédié au jeux de roles pratiqués par notre groupe d'amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions , remarques , mises à jour , etc ...

Aller en bas 
+3
Vincent
Joseph
Jabari
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:24

Naaaan , on le connait bien , Sam . Pas du genre à vouloir monopoliser la magie . tongue

Un sorcier de plus serait un bon atout pour le groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Dago
Ancien
Ancien
Dago


Messages : 536
Date d'inscription : 28/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:44

Quooooaaaaaa ? !!!

Je boirai son sang et le vôtre quand je serai puissaaaaaannntt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:50

Mouais, je crois que vous vous emballez un peu là: les cérémonies d'investiture n'ont pas encore été toutes faites, ne vendez pas la peau de l'ours ....


Muhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:45

Il reste 6 provinces à investir : 3 pour Rob1 et 3 pour Crow . En 1 tour , cela devrait se faire . Wink

Emballez , c'est pesé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:36

Vos voisins aussi sont avides, peut être certains profiterons de cette si belle occasion... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:38

Les 5 pics sont occupés en totalité me semble . Vouloir investir , revient à nous déclarer la guerre . Vu nos alliances , ce serait tendu pour Boeruine et Talinie et encore plus pour pour Tuornen ou Alamie . Thurazor , j'aimerais bien . Ce serait le pretexte ideal . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:21

Je me doute bien que tu rumines dans ton coin des plans pour nous en mettre plein la gueule .
Mais bon , pour bien enfoncer le clou , voila mon idée du Grand Duché de Cariele dans les années à venir .

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Anuire2

Y a pas à dire , ça pète !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:42

On purrai orienter the Crow vers alamie. Ils ont l air limite malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:21

Il faut se garder une possibilité d'expansion vers le sud et donc le centre d'Anuire pour plus tard . Sinon , on sera cerné par des alliés . Il vaut mieux laisser à Crow Talinie et Boeruine .
Enfin , ce n'est que mon opinion ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:23

Je guette la moindre info indiquant des déplacements de troupes ou des préparatifs militaires chez nos voisins
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:36

Boeruine et Alamie massent des troupes à la fontière
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:23

Je peux tenter une démarche diplo auprès d' alamie. Je suis bien implante la- bas
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:44

Mouahaha ! Les chacals ! C"est bon pour nous tout ça ! Au moins , on sait clairement sur qui taper ensuite ! Wink
Va falloir stocker des troupes à leur frontieres et leur faire comprendre qu'ils paieront tres cher toute interention .

Reste à voir ce qu'en penseront les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:11

Nous pourrons continuer à discuter de tout cela vendredi 13 chez moi , je serais de retour dès le matin , Ramz si ca te tente de passer et si tu pouvais prévenir Nico , quand aux autres j'ais cru comprendre qu'il ne serais pas encore de retour.
Mais ne révez pas les gars un empire ne se construit pas en 2 ou 3 ans !!!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:56

Je serais normalement en Normandie mais j'aurais mon portable!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:20

Mouais , Alexandre a bien conquis la Perse en 4 ans ... tongue

Je passerai peutetre dans l'aprem si ça te va vu que je ne serai pas la en soirée : diner en famille .

Je te phonerai pour confirmer . Profite bien de ta derniere semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:13

Yop profitez bien de vos vacances. Comment ça se passe là bas d'ailleurs, la situation s'est calmée ?

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:33

Je passe chez Alex mardi vers 18h30-19h si ça tente du monde, on poura discuter de birthright Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:39

Je suis dispo jusqu'à 20h30 . Alex t'a fait un resume ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:59

pas de résumé, il m' a juste dit que vous aviez joué. Je suis preneur de toute info ou résumé !!! J'espere que rien ne va bouleverser mes projets pharaoniques !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:52

Boeruine a envoyé un de ses lieutenants à la tete de 12 unités essayer de nous piquer quelques provinces mais grace à tes fonds infinis on a de quoi le déloger manu militari . Sinon , on a un nouveau fils de Gorgon , awnsheigh d'apparance draconique , mégalo et immensement puissant qui dispose de son royaume dans l'underdark des five peaks . Le gars a lancé un rituel qui abaisse les sources du coin pour lui permettre de lancer des realms spells ( ça m'a rappelé Warlock of the stonecrowns ) . Comme pour boeruine , le gars joue les chacals et essaie de nous piquer une province en plus de piquer des holdings de source .
Et , cerise sur le gateau : Eyeless s'est fait capturer par notre nouvel ennemi qui va s'empresser de lui reprendre tous ses holdings via une cérémonie ...

Ouais ... Merci Alex !!!! cheers

La campagne Rise of the Awnsheigh se transforme en Riqe of the Chacals mais toujours à nos dépends . La leçon de l'histoire que j'aurais appris à la dure : Ne pas avoir d'ambition ou seulement celle qu'on veut bien t'accorder ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:58

C'est la guerre qu'ils veulent ?? ils vont l'avoir leur putain de guerre !!! Donc c'est reglé, Boeruine est notre ennemi c'est plutot une bonne nouvelle pour Avanil. On va lui offrir une belle diversion à l'Est pour lui dégager le sud

Merci bien pour le résumé. Donc il faut qu'on calme l'affreux dragon maléfique ou trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:59

J'oubliais ... Il a 3 fils dont un qu'on a capturé pour un ch'ti sacrifice .

Perso , je vote contre toute négociation !!! Y en a marre de devoir négocier dès qu'un chacal frappe à la porte ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:56

Y'en a marre de devoir négocier tout court non ? Twisted Evil

En fait je vois ça de façon un peu différente, quand on passe de 3 provinces comme on l a fait a une zone couvrant a peu pret le triple de cette surface, tout en se faisant des ennemis (genre invasion quelques semaines d'un territoire de Markazor, choix d'agir dans le sens d'Avan donc contre Boeruine etc..) je trouve ça plutôt logique de se prendre de temps en temps quelques retours de bâtons.

Pour le moment malgré cela on se démerde quand même pas mal, mais vu notre position c est clair que tout agrandissement est dur à tenir. Surtout quand ça va si vite, je veux dire 5 ou 6 provinces à la fois.

Ne soyons pas trop gourmand trop vite après cela (Et pourtant j'suis un hobbit qui aime ses 6 repas par jour !). Blindons nos provinces, nos contrôles de tous les holdings et nos troupes et fortifications.

A s'étendre trop vite on explose notre pov tite carcasse régionale.. Voyez l'oncle Tobby, celui qui avait briser le sacro saint rythme des 6 repas par jour et était passé à 11... Sa peau n'était pas prête à cela... Et il s 'est envolé !!!

Si si je vous promets, ce sont mes parents qui m'ont raconté son histoire après que je leur pose la question "Mais pquoi on voit plus l onc Tobby ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:44

Haha ! Toi , tu n'as pas beaucoup en wisdom , mon petit ! Ne va pas croire tout ce qu"on t'a dit . Ton tonton a été pendu pour avoir glisser ses petites menottes dans la mauvaise poche . Voila pourquoi tu ne l'a plus revu ! Smile

En ce qui concerne l'expansion , je serais d'accord avec toi s'il ne s'agissait que d'un individu qui faisait tout à la fois . LA , en l'occurence , on agit à 6 . Donc , on a de la marge de manoeuvre .

Et je ne vois pas en quoi on est gourmand ... On se donne les moyens de réussir et on prend les risques . Si des hyenes viennent renifler la proie du lion , il les chasse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , remarques , mises à jour , etc ...   Questions , remarques , mises à jour , etc ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions , remarques , mises à jour , etc ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONIROS :: Les jeux du Père Alex :: BIRTHRIGHT-
Sauter vers: