Présentation des pouvoirs que vous pouvez actuellement développer:
Deux lignes majeures, le corps et l'esprit.
Le corps avec la Métamorphose.
L'esprit avec l'Art des Liens Mystiques.
Comme pour les champs de compétences -avec lesquels les pouvoirs partagent le mode de fonctionnement et les coûts de développement- il faut choisir une spécialité.
Pour les Liens on pourrait citer éveillés (haut niveau de conscience, humains par exemple), animaux, végétaux, objets...
Pour la Métamorphose, animale, élémentaire, personnelle (uniquement optimisation du corps), végétale...
Le principe étant le même que pour les autres champs, une spécialité Méta [Elem] vous donnera donc un niveau (ex: Accompli) sur lequel viendra opérer un modificateur pour tout ce qui en sort (-2, -1, Parangon)
Chaque niveau du champ (de vagues notions à maître) débloque des capacités spécifiques mais demande également des prérequis particulier, de trois ordres.
- Une caractéristique minimum, par tranche de 20 (20 pour Vagues Notions, 100 pour Maître). Corps pour Métamorphose, Volonté pour les Liens.
- Une compétence minimum au moins égale au niveau que vous voulez atteindre (ex: Athlétisme Expert minimum pour Métamorphose Expert).
- Pour des pouvoirs avancés un prérequis de maîtrise dans d'autres pouvoirs.
J'en arrive donc au 3e pouvoir que vous pouvez développer pour le moment, l'Invocation.
Prérequis:
- Caractéristique: Social
- Compétence: Influence
- Arts des Liens Mystiques (Notions)
A venir: description des premières capacités.
N'hésitez pas d'il y a des questions.