ONIROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONIROS

Forum dédié au jeux de roles pratiqués par notre groupe d'amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Starfinder : le résumé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemrod
Vétéran
Vétéran
Nemrod


Messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2012

Starfinder : le résumé Empty
MessageSujet: Starfinder : le résumé   Starfinder : le résumé Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:11

Les évènements débutent sur la station minière appartenant à la Newcrest mining company située sur l'astéroide mc911 de la Diaspora ( grande ceinture d'astéroide situé entre le vaisseau-monde Idari et la planète Eox ) .

MC911
Starfinder : le résumé Mining10

C'est sur ce rocher qu'a echoué Arzog headshot , fier représentant du peuple hobgobelin , agent d'infiltration et ex-membre de la compagnie de mercenaires des Stormborned , après avoir capturé et livré à la justice Josh Durish , un voleur de données qui pensait se faire oublier sur une station paumée .

ARZOG HEADSHOT
Starfinder : le résumé Arzog10


La prime gagnée lui permettrait à peine de tenir 1 mois en se serrant la ceinture . Quelle dèche ! Et pas moyen de de traquer une autre proie sans license . La guilde des chasseurs de prime fermait habituellement les yeux sur les petits contrevenants . mais s'il en faisait une habitude , c'est lui qui finirait sur la Liste .
5 jours dejà qu'il trainait dans l'unique bar , "le repos du mineur" ( quelle originalité , non , mais vraiment ces humains ! ), à ecluser verre sur verre sous les regards inquiets et suspicieux de la clientèle majoritairement humaine .
L'apparition soudaine de Siri , son lapin volant et cadeau de son principal employeur , un groupe mystérieux se faisant appeler le Synode du Vide , surgissant de son anneau et se posant sur sa table changea la donne .

SIRI
Starfinder : le résumé Siri10


Siri ( voix mascilune grave ) : Nous avons une mission importante à vous confier . Veuillez vous rendre dans vos quartiers pour vos instructions .

Siri réintegra son anneau pendant qu'Arzog regardait autour de lui . Encore une fois , il ne put que constater qu'aucun client n'avait fait attention à son messager magique qui semblait comme toujours échapper à l'attention de tous . Après avoir regle son addition , Arzog monta dans ses quartiers situé au dessus du bar et rappela Siri qui réapparut tenant dans sa bouche un jeton de données . Il prit le jeton et l'inséra dans le lecteur de la chambre . La voix de son contact resona dans la pièce .

Voix du Synode : Bonsoir , agent Headshot . Il y a 27 heures l'université D'Absalom a perdu tout contact avec l'un de ses navires de recherche , le Benderball . Le doyen a contacté les autorités et un patrouilleur sera envoyé sur les lieux des dernières coordonnées connues . En temps normal , vous vous en doutez , le Synode laisserait aux autorités d'Absalom le soin d'enquéter . Mais une alarme a retenti sur nos réseaux lorsqu'une étude de la liste du personnel a révélé la présence de la xénologue Circé Tel'Vani .
Mlle Tel'Vani , outre ses brillantes contributions scientifiques , est aussi la fille du professeur Ciryon Tel'Vani , ingénieur en chef dans le domaine de l'armement des flagships de la flotte du Pacte et inventeur du mégalance-missile antimatière . Après vérifications , il s'avère que le professeur Tel'Vani a volontairement échappé a son escorte de protection il y a tout juste 2 heures alors qu'il effectuait une inspection des systemes d'armement du croiseur lourd "Basilic" actuellement en révision autour de la planete Eox . Ce ne peut etre une coincidence . L'agent Bartlett a été envoyée sur le "Basilic" pour tenter de retrouver la piste du professeur .
Quant à vous , agent Headshot , étant donné votre proximité des lieux de la disparition , rendez-vous sur le champ aux dernières coordonnées connues du "Benderball", remontez sa piste et le cas échéant assurez la sécurité Mlle Tel'Vani jusqu'à l'arrivée du patrouilleur des forces du Pacte .
Vos émoluments habituels ont été envoyés à l'antenne locale de la banque galactique D'Abadar . Cette opération baptisée " Opération Benderball " débute dès maintenant .
Bonne chance , Agent Headshot ! Que Desna vous sourie !

Il éjecta le jeton de données du lecteur et le posa rapidement au sol constatant qu'il commençait déjà  à se dissoudre . Enfin une vraie mission ! Arzog se rendit à la banque , banale structure cubique conçue par imprimante 3D dans les confins de l'asteroide qui faisait aussi office de temple local , récupéra son creditube auprès de l'acolyte D'abadar et se rendit à la capitainerie .
Plus qu'à louer les services d'un transporteur indépendant pour quitter ce minable caillou !

Sur place , le capitaine du port lui indiqua la présence d'un petit cargo venu livrer des denrees alimentaires et pharmaceutiques et actuellement amaré au quai 7 . Arzog décida de rendre une petite visite au capitaine du cargo , le " Black Manta ". Devant le sas d'embarquement , il appela le pilote via le comlink du terminal de la porte blindée .

Le BLACK MANTA
Starfinder : le résumé Intrep10


Arzog : Ohé , y a quelqu'un ?
Hal 9000 : Bonjour , je me présente : je m'appelle Hal 9000 , capitaine de ce vaisseau . A qui ai-je l'honneur de parler ?
Arzog : Euh , on pourrait pas se parler face à face . Ouvre la porte , Hal , s'il te plait .
Hal 9000 : J'ai peur de ne pas pouvoir faire cela , Dave .
Arzog ; Je me nomme Arzog Headhunter et non Dave ! Tache ne pas l'oublier ! Et je cherche un taxi pour un petit voyage intra-systeme . Je paie et je paie bien . Alors intéressé ?
Hal : Je ne refuse jamais du fret , vivant ou non . Entre , client numéro 2327 .

HAL9000
Starfinder : le résumé Hal90010


Le sas s'ouvrit et nos 2 compères firent connaissance en négociant le prix du voyage . Après s'etre mis d'accord sur le salaire et autres primes , Ils décollèrnt et entamèrent un voyage de 5 jours vers les coordonnées indiquées où ils finirent par retrouver non loin le "Benderball" grace aux senseurs longue distance du vaisseau .

BENDERBALL
Starfinder : le résumé Bender10


Le vaisseau scientique était visiblement à l'abandon et portait des traces d'impact de blaster . Les senseurs indiquaient que le vaisseau ne fonctionnait que sur ses réserves d'urgence mais aussi que les systemes de survie semblaient etre défaillant dans la plupart des secteurs du vaisseau avec un fort taux de CO2 .
Après s'etre amaré et munis de masque , Arzog et hal pénétrèrent dans le vaisseau . D'un commun accord , Arzog se rendit au poste de pilotage tandis qu'Hal prit le chemin de la salle des machines pour tenter de remettre en route les générateurs et les systèmes de survie . En chemin , tous 2 ne tardèrent pas à trouver des cadavres de membres d'équipage et de chercheurs abattus à l'aide d'armes blanches et de tirs de blaster . Dans la salle des machines , hal parvint à remettre en remettre en routes les systèmes du vaisseau en colmatant une fuite sur le réacteur matière/anti-matière non sans subir une légère contamination radioactive .
Le courant revenu , Arzog put entrer dans le poste de pilotage où il découvrit un horrible carnage . La majorité des membres d'equipage et des chercheurs étaient réunis dans un coin de la pièce où ils avaient été visiblement éxécutés .
Pendant qu'Hal s'efforçait de piller honnetement et noblement tout ce qu'il pouvait dans les cabines du vaiseau , Arzog consulta les banques de données de la passerelle pour comprendre ce qui avait bien pu se passer .
Il découvrit alors qu'un croiseur pirate battant pavillon des "Sanguinaires" avait arraisonné le "Benderball" , pillé le vaisseau et enlevé toutes les femmes dont Circé Tel'Vani et quelques techniciens de l'équipage avant d'abattre tous les autres . L'un des officiers pirates avaient aussi hacké l'ordinateur de bord en l'infectant d'un virus Techno-magique . C'est en faisant cette découverte que le sas de la passerelle se vérouilla tandis qu'une image holographique de l'officier pirate apparut dans la pièce et se mit à incanter un sortilège d'animation des morts pendant que les hauts-parleurs du vaisseau hurlaient en commun : " tuez tous les vivants !"
Hal qui jurait parce que les pirates n'avaient pas laisser grand chose de valeur en était venu à démonter une cloison de la salle du systeme de sécurité incendie pour s'emparer d'un module de circuit de refroidissement . Quand la voix retentit , plusieurs parois s'escamotèrent et des robots pompiers apparurent et l'attaquèrent à coup de jet réfrigérant tandis que surgis du hall principal , un horde d'aspirobot entreprenaient de le faire trébucher . Paniqué , il prit ses jambes à son cou et se précipita vers le sas d'accès de son vaisseau .

Sur la passerelle , certains morts revenaient à la vie ...
Arzog se précipita vers la porte mais rien n'y fit , le porte refusait de s'ouvrir .

Arzog : Hal ? Tu me reçois , Hal ?
Arzog se retourna vers les corps et constata que d'autres cadavres s'animaient à leur tour et commençaient à se relever .
Arzog : Hal ? Hal ? Tu me reçois ? Réponds , Hal !
Hal : Je te reçois cinq sur cinq , Dave .
Arzog : Que le Maitre Gris soit loué ! Hal , la porte de la passerelle s'est verrouillée et je suis coincé avec une horde de Zombis . Ouvre la porte , s'il te plait , Hal !
Hal : J'ai peur de ne pas pouvoir faire cela , Dave .
Hal esquiva un nouveau tir de gaz refrigérant .
Arzog : Merde , tu ne vas pas recommencer ! Et arrete de m'appeler Dave , sale boite de conserve ! Ouvre cette salete de porte !
Hal : Au revoir , Dave !
Arzog : Si je m'en sors , je t'expedie à la casse ! Tu m'entends , hal ? Hal ? Haaaaaaal !

Les zombis qui s'étaient tous relevés se rapprochèrent , bras tendus , vers Arzog qui chercha febrilement une issue quand il remarqua enfin une grille d'aération au dessus de sa tete . De son arme il fit sauter les rivets et sauta jusqu'au conduit et se hissa en sécurité quelques secondes avant que la meute ne l'atteignit . En sécurité , dans son perchoir , il ajusta quelques tirs sur les mort-vivants pulvérisant 2 d'entre eux après avoir vider 2 chargeurs .
Réalisant qu'il n'aurait jamais assez de munitions pour abattre les macchabés et surtout voyant que ceux-ci , affamés , se piétinaient les uns les autres formant un monticule les rapprochant de plus en plus de sa position , Arzog s'enfonça dans la conduite d'aération à la recherche d'une issue .

Hal , de son coté , parvint au sas mais ne put le dévérouiller . La porte semblait avoir été hackée . Acculé , il dégaina son blaster et se prépara à vendre chèrement sa peau synthétique .

SOLARIAN
Starfinder : le résumé Solari10


Pendant ce temps-là , l'un des chercheurs du vaisseau qui s'était dissimulé dans le placard à charcuterie du mess et y avait perdu connaisance , se réveillait après le rétablissement des systèmes de survie et le brouhaha provoqué par les derniers énènements .
Il sortit de son cagibi un peu étourdi par le long manque d'oxygege dont il avait été victime et s'avança prudemment vers le long couloir d'accès Où il découvrit un android inconnu aux prises avec tout ce que le vaisseau contenait de robots : Les terribles aspirobots , les redoutables lavobots , les formidables réparobots , les néfastes cuistobots et les féroces pompierbots .
N'écoutant que son courage , il entra en gravitotranse , fit surgir dans sa main une lame noire de gravité comprimée et se précipita au secours de Bob le cuistobot qui lui avait servi tant de bons mojitos et de Doug l'aspirobot qui avait passé tant de soirées à ecouter ses déboires . Cet android etranger qui s'attaquait à ses amis allait payer !
Il fut toutefois surpris de voir une partie de ces robots se détourner de l'android et l'attaquer . Bah ! Il comprendrait plus tard quand il aurait pris un peu d'aspirine pour faire disparaitre ce pievert mental qui lui martelait le crane . Il faucha les robots comme les blés .

Arzog , poursuivi dans les conduites d'aeration par une meute de zombis déboucha dans un puit de circulation d'air . Il aggrippa les barreau d'une échelle et se hissa plus haut talonné par les morts-vivants .Quelques mètres plus haut , il en frappa un au visage de sa botte le faisant chuter ,lui et 3 de ses congénères au fond du puit où ils défoncèrent une grille d'aération qui dévouchait dans le sas principal à 2 mètres à peine d'Hal .

Arzog : Tiens ! Salut , Hal !  Finalement , je n'ai pas eu besoin de toi pour m'échapper de la passerelle !
Hal : Enfoiré !
Arzog : Enfoiré , Dave ! Et pas de quoi , au fait , tu vas la mériter ta prime de risque !

D'autres zombis qui pourchassaient Arzog se mirent à tomber dans le sas ecrasant leurs prédécesseurs qui se relevaient .
Le solarian , gonflé à bloc par sa transe , fit usage de la puissance gravitetionnelle qu'il venait d'emmagasiner et crea un puissant champs d'attraction attirant à lui robots et zombis .

Solarian : BLACKHOLE !

Le solarian bascula alors en phototranse et à l'aide de son sabre laser trancha dans la masse , emmagasinant en lui l'energie des etoiles .

Hal , enfin libre de ses mouvements et rejoint par Arzog , demonta le panneau d'ouverture manuelle du sas , le shunta et parvint à le déverouiller quelques secondes avant que le solarian qui brillait tel un soleil n'explose réduisant en morceaux enflammés les corps des zombis et des robots .

Solarian : SUPERNOVA !

Une série d'explosions en chaine se répercuta dans le vaisseau et nos 3 compères parvinrent à embarquer à bord du "Black Manta" qui s'éloigna rapidement du "Benderball" alors que le vaisseau scientifique se  désintégrait dans une explosion finale .

Arzog renifla l'air .

Arzog : Ca sent le saucisson !
Solarian : J'ai besoin d'une douche !
Hal : J'ai besoin d'un verre !


Dernière édition par Nemrod le Dim 3 Mar - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Starfinder : le résumé Empty
MessageSujet: Re: Starfinder : le résumé   Starfinder : le résumé Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:07

Merci Ramz, beau récit ! C'est exactement comme ça que j'imaginais Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Starfinder : le résumé Empty
MessageSujet: Re: Starfinder : le résumé   Starfinder : le résumé Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:25

Attention Dave!
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Vétéran
Vétéran
Nemrod


Messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2012

Starfinder : le résumé Empty
MessageSujet: Re: Starfinder : le résumé   Starfinder : le résumé Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:00

Quelques heures plus tard , Arzog informa ses 2 camarades des nouvelles consignes reçues de son  employeur suite aux derniers évènements . Le synode avait appris de l'agent Bartlett que le professeur Tel'Vani aurait pris contact avec des "Sanguinaires" et embarqué à bord de l'un de leur vaisseau . Leur destination serait vraisemblablement la station spatiale pirate appelé "l'Echange" .
Bien qu'il soit victime d'un chantage , Laisser cet homme travailler pour les pirates etait inacceptable . La nouvelle mission consisterait donc à secourir sa fille , l'executer ou executer le professeur . Ordre etait donné de prendre contact avec l'agent bartlett pour une mission conjointe sur la station Calypso orbitant autour de la planete Eox .

Station Calypso
Starfinder : le résumé Calyps10


Nos valeureux compagnons rejoignirent la station en quelques jours  et se rendirent sur le lieu du rendez-vous : La boite de nuit appelée " la comète bleue " . Les 2 videurs Nuars , 2 enormes minos , les fouillèrent pour s'assurer qu'ils n'étaient pas armés puis les laissèrent passer .

Hal : C'est la première fois que j'entre dans un tel lieu . Cela enrichira grandement mes banques de données ! Des conseils ?
Solarian : Regarde autour de toi et fais comme les autres .
Arzog : Amusons-nous un peu le temps que mon contact se manifeste  .
Hal : Affirmatif . Directive 7 en cours . Application du protocole d'integration sociale .
Solarian : Mouais ...

Tous 3 se laissèrent porter par la foule et se retrouvèrent sur l'immense piste de danse survolée par une demi-douzaine de plateformes en forme de donut et maintenues en l'air par de puissants champs anti-gravitationnels . L'air vibrait de musique electronique assourdissante et les rétines étaient assaillies de lumières stroboscopiques  .
Ils se mirent à danser :
_ Arzog se mit à faire des saltos ( jet d'acrobatie : 17 , réussite )
_ Hal se mit à faire du squat ( jet d'athlétisme : 18 , réussite )
_ Solarian fut pris d'une crise d'épilepsie ( jet de fortitude : 3 , echec )

Bien que leur danse soit peu orthodoxe , nos 3 compères attirèrent un certain nombre de regards curieux . Quelques représentants de la gente féminine allèrent meme jusqu'à danser avec Hal , intriguées par la présence d'un android dans une boite de nuit .  Quelques minutes plus tard , Hal se dirigea vers un coin banquette accompagné d'une drow , d'une gnomette et d'une humaine peu vetues . Il se mit alors à leur offrir des bouteilles de vins elfiques pendant qu'elles l'initiaient à l'absorption de poudres blanches et bleues par le nez .

Pendant ce temps , Arzog finit par remarquer la présence d'un lapin volant eu pelage bleu volant dans les hauteurs de la boite de nuit . Ni une ni deux , sans qu'on le lui le demanda , Siri jaillit de son anneau et rejoignit son camarade . Après avoir voleté ensemble quelques secondes , les 2 familiers rejoignirent une plateforme volante . Arzog se présenta sous la plateforme et s'avança dans le puit ascentionnel qui le fit léviter . En s'élevant , il remarqua qu'une équipe médicale évacuait Solarian Alors qu'Hal et ses groupies avait disparu .

Bien que la plateforme soit immense , une seule et unique personne l'occupait comfortablement installée dans un fauteuil : Une femme d'une trentaine d'années qui arborait de nombreuses modifications cybernétiques et qui caressait les 2 lapins ailés posés sur ses genous .

Agent Bartlett
Starfinder : le résumé Bartle10


Arzog : Agent Bartlett , je suppose ?
Bartlett : Vous supposez bien ! Mais vous pouvez m'appelez Jamie ! Mode Privé !

Un dome d'énergie opaque se referma sur la plateforme et isola les 2 agents du brouhaha ambient .

Bartlett : Le synode m'a informé de vos découvertes et m'a chargé de vous remettre vos nouveaux ordres . Je dois également vous apporter un soutien logistique .
Arzog : quels sont les ordres ?
Bartlett : Vous devez vous rendre sur " l'Echange " . Pour cela , vous devrez vous emparer du transpondeur d'un vaisseau marchand commerçant avec les pirates . Je dispose d'une liste de vaisseaux actuellement amarés sur la station  . L'un de mes contacts se chargera de l'installation du  transpondeur . il vous remettra aussi 5 ampoules de non-detection et 5 ampoules de changement d'apparence . Voilà aussi un créditube contenant 10000 crédits pour vos émoluments . Des questions ?
Arzog : Votre contact , que sait-il de la mission ?
Bartlett : Le strict minimum . Il est payé pour l'installation et pour son silence . il s'appelle Olaf Starhammer et tient un garage près du quai 3 . Son code comlink est 267ar9348 . Autre chose ?
Arzog : Non .

Arzog se leva et se dirigea vers le puit gravitationnel .

Bartlett: Bonne chance !

Sans un regard en arrière , Arzog entreprit de redescendre sur la piste de danse . De retour sur la "terre ferme" , Il se mit à chercher Hal .

Starfinder : le résumé Marque10


Au bout de 20 minutes , il se dirigea vers le bar et et questionna le barman qui lui indiqua un salon privé situé au 2ème étage de la boite de nuit . Il s'y rendit et sonna longuement . Sans Réponse , il pirata la porte qui s'effaça . Une musique Akitonienne tonitruante l'accueillit alors qu'il contemplait un horrible spectacle : Hal était attaché à un chevalet . Lui et ses 3 charmantes amies étaient revetus de cuir noir et chacune des jeunes femmes le fouettait à tour de role tandis qu'il gémissait de douleur . La Gnomette le remarqua et éteignit la musique .

Gnomette : Salut , Chéri , tu veux participer ?

Hal tourna la tete vers Arzog et emit des gémissements soulagés en lui lançant un regard éperdu .

Hal : MMMMh , mmmmh , mmmh , mmmmmh ...
Arzog : Oups ! Désolé pour le dérangement ! Hal , j'ai un truc à faire de mon coté . J'espere finir dans moins de 6 heures . alors ne t'amuse pas trop longtemps , on a un timing serré . Sur ce , bonne soirée !

Hal lui lança un regard supplicateur et s'agita tout en émettant des gémissements paniqués .

Arzog referma la porte et s"éloigna . Au bout de quelues pas , il s'arreta et fit demi-tour . Il ouvrit de nouveau la porte .

Arzog : Par curiosité , il a choisit quoi comme safe word ?
Hal : MMMMh , MMh , MMMMMhhhh, MMMhhhhh !
Arzog : Mouais , question idiote ! Bybye !

Hal9000
Starfinder : le résumé Pulp10


La porte se referma .
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Starfinder : le résumé Empty
MessageSujet: Re: Starfinder : le résumé   Starfinder : le résumé Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:16

Vil faquin !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Starfinder : le résumé Empty
MessageSujet: Re: Starfinder : le résumé   Starfinder : le résumé Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:16

Vil faquin !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Starfinder : le résumé Empty
MessageSujet: Re: Starfinder : le résumé   Starfinder : le résumé Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:56

Je visualise bien la scène à la pulp fiction... Z's dead baby Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Starfinder : le résumé Empty
MessageSujet: Re: Starfinder : le résumé   Starfinder : le résumé Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:24

Joli roleplay Alex ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Vétéran
Vétéran
Nemrod


Messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2012

Starfinder : le résumé Empty
MessageSujet: Re: Starfinder : le résumé   Starfinder : le résumé Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:19

Quelques heures plus tard , Hal et Shankar ( aka Solarian ) finissent par regagner le vaisseau et mettent au point le plan visant à obtenir le transpondeur d'un receleur pirate sur la station .

Hal : Des suggestions quant à la manière de s'emparer discrètement de ce transpondeur ?
Arzog baille : Et si on dérobait carrément le vaisseau . Comme ça , Hop , on ne se prend pas la tête à essayer discrètement de démonter et piquer le bidule .
Hal : Hum , Bonne idée , le blackops ! Et pour en revenir à la question de base , des idées ?
shankar baille : Nope !
Hal : Hum , voilà qui aide beaucoup ...

Voix sur le canal général de la station : ATTENTION ! ATTENTION ! UN CONTAINER TRANSPORTANT  DU GAZ ANESTESIANT TX257 A SUBI UNE AVARIE LORS DE SON DECHARGEMENT AU DOCK 27 ! TOUS LES VAISSEAUX AMARRES DANS LE SECTEUR 5 DOIVENT IMMEDIATMENT FERMER LEURS ECOUTILLES ! JE REPETE , TOUS LES VAISSEAUX AMARRES DANS LE SECTEUR 5 DOIVENT IMMEDIATMENT FERMER LEURS ECOUTILLES !

Hal : Arzog , peux-tu t'en charger s'il te plait ?

Arzog => jet de fortitude 15 ... résultat 12 , echec ! Arzog s'endort !

Hal : Hum , Voilà qui est facheux ! Shankar , est-ce que tu peux ...

Shankar => jet de fortitude 15 ... résultat 1 , echec critique ! Shankar tombe dans un coma profond !

Hal : Hum ! Ces organismes biologiques sont décidément bien fragile !

Hal quitte le vaisseau , ferme l'écoutille puis ouvre les portes du hangar séparants le vaisseau du vide spatial . Munis de ses bottes magnétiques , il parcourt alors à pieds la distance le séparant du dock ou est stationé le vaisseau de marchand . Arrivé devant les portes du hangar , il pirate la console et déclenche l'ouverture forcée dépressurisant le dock . 3 Corps sont éjéctés dans l'espace : le marchand , son garde du corps et pilote ainsi qu'un technicien de la station .

Hal : Hum ! Ces organismes biologiques sont décidément peu adaptés à l'environnement spatial !

( Hal passe de loyal good à loyal neutre )

Hal monte à bord du vaisseau marchand transportant des containers de rhum Nain , le pilote jusqu'à son hangar et transporte ses compagnons à bord avant de mettre les voiles fissa fissa .

( Hal , Arzog et Shankar font un pas vers le chaos )

--------------------------------------------------------

Astéroide "Broken Rock" et la station pirate "l'echange"
Starfinder : le résumé Pirate10


après un saut très rapide dans le drift vers la station pirate de " Broken Rock " , nos "contrebandiers" sont accueillis par une patrouille qui après vérification les escorte à travers les stations militaires orbitales et les champs de mines jusqu'à la station où ils s'amarrent . Après avoir bu leur sérum de déguisement et de non-détection , ils sont accueillis à leur descente par le capitaine du port et son escorte de pirates punks .

Capitaine du port
Starfinder : le résumé Capita11

Capitaine du port : Déjà de retour , Nardok ! J'espere que tout va bien ! Vous m'aviez dit ne revenir que dans 1 semaine .
Shankar avec l'apparence de Nardok : Oui , oui , tout va bien ! On a fait ... Euh ... vite !
Capitaine du port : Alors ?
Shankar : alors quoi ?
Capitaine du port qui chuchote : Où est mon Lotus noir ?

Hal et shankar => jet de life science ... résultat 16 et 7 , Hal réussite , Shankar echec !

Shankar : Euh ... Alors ... Tu vois ... Euh ... Ta marchandise est en cours d'acheminement . Oui , voilà , c'est ça ! J'ai un contact qui doit me la livrer dans quelques semaines . Des petits pépins de production ! Tu sais comment ça se passe sur Verces ?
Hal dans son communico ; Castrovel , Idiot !  
Shankar : Castrovel , je voulais dire , ! Je me perds un peu avec tous mes fournisseurs ! Hehe !

Shankar => jet de bluff ...  résultat 7 , échec !

Capitaine de port : Cessez de me tutoyer , Nardok ! nous ne sommes pas des compagnons de beuverie ! Tout ceci me parait louche !

Le capitaine du port lance un regard plus ou moins discret vers l'un de ses gardes . Celui-ci lève son index droit à sa tempe droite et observe longuement shankar avnt de secouer la tete envers son boss .

Capitaine du port : Hum ! Vous avez 1 semaine pour m'apporter ma marchandise . Ne me faites pas défaut ou vous en patirez , Nardok !
Shankar faisant des courbettes tout en se frottant les mains : Bien sur, votre excellence ! Je suis à votre service , monseigneur !

Le capitaine du port et son escorte se retirent .

Shankar : Ok , bon ben je vous laisse .
Arzog : comment ça tu nous laisses ?
Shankar : Ben ouais ! J'dois aller sauver ma copine Maenala que les pirates ont kidnappé . Dès que je la récup , je vous donne un coup de main pour Circé .
Arzog : Tu déconnes ? La priorité , c'est Circé ! On sauvera ta gonz après ...
Shankar : C'est une question d'honneur ! J'ai le devoir de porter secours à une noble Damaya . J'ai des commandements , moi ! Sur ma planète , les damayas , ça passe avant tout le reste ! C'est comme ça ! Allez , bye !

Shankar se dirige vers le tube de transport et embarque dans une capsule .

Arzog : Putain ! J'y crois pas ! Bon , pas grave ! Je vais me débrouiller ! Hal , tu gardes le vaisseau et prépare-toi à un décollage d'urgence !
Hal : Bien reçu , Dave !
Arzog : Espece de ...

Arzog soupire et embarque à son tour dans une capsule .

Hal retourne dans le vaisseau . 10 minutes quelq'un sonne à l'interphone . Après vérification de la caméra , il constate qu'il s'agit de 2 personnes , une grande et une petite , revetues de houppelandes qui dissimulent et leurs visages et leurs silhouettes .
Paranoiac , il dégaine son blaster qu'il cache dans son dos avant d'ouvrir l'opercule du sas .

Hal : Salutations , mystérieux visiteurs !
Grande silhouette à la voix féminine , tendue et effrayée : Par pitié , permettez-nous d'embarquer , nous devons fuir cette station maudite !
Hal : Ok !
Grande silhouette : vraiment ? Juste comme ça ?
Hal : Vraiment ! venez à bord !
Grande silhouette : Merci , merci , infiniment ! Quand pouvons-nous partir ?
hal : Cette information n'est pas disponible pour le moment .

tous 3 entrent dans le vaisseau et les 2 passagers enlèvent leurs houppelandes révélant 2 humains . Le plus petit est un male agé d'une dizaine d'années et le plus grand une jeune femelle adulte . Tous 2 portent un collier électronique les classant dans la catégorie des esclaves .

Jeune femme : Je m'appelle Deena Moelec et voici mon fils , Joey . Nous devons partir au plus vite avant que mon absence ne soit constatée .
Hal: Hal9000 pour vous servir . Et non , nous ne pouvons partir avant le retoupr de mes compagons . Ils peuvent revenir dans 5 minutes , comme dans 2 jours .
Deena : Je vois , Dans ce cas , je dois repartir . Je vous confie mon fils . Prenez soin de lui et voici mon numéro de comlink . Dès que vous pouvez appareiller , prévenez-moi . Si de mon coté , je ne vous recontacte pas toutes 6 heures , c'est que l'absence de JOey a été remarquée . Dans ce cas , ne m'attendez pas et confiez mon fils à un temple de Desna ou d'Iomedae .
Hal : affirmatif !

Deena embrasse Joey et s'en va . Hal conduit l'enfant dans une cabine et l'y enferme malgré ses protestaions .

Deena
Starfinder : le résumé Deena10

Joey
Starfinder : le résumé Joey10

------------------------------------------

Pendant ce temps , Shankar découvre en interrogeant les divers marchands d'esclaves de la station que sa bien-aimée a été vendue une semaine plus tot à une maison close appelée "le repaire de la chair" . Il s'y rend et demande subtilement à louer les services de la jeune femme très demandée par de multiples especes . Il se rend dans sa chambre . la damaya est revetue de soieries evanescentes et pousse un hurlement mental en le reconaissant .

Maenala
Starfinder : le résumé Maenal10

Maenala telepathiquement : SALAUD !!! Tu EN AS MIS DU TEMPS A VENIR , SALE ORDURE ! EST-CE QUE TU SAIS COMBIEN DE SALOPARDS J'AI DU ME COLTINER PENDANT QUE TU TRAINAIS !
Shankar telepathiquement : Ne crie pas si fort , Nala ! Je t'assure que j'ai fait aussi vite que possible .
Nala telepathiquement : 37 ! J'AI DU SUBIR LES ASSAUTS DE 37 PUTAIN DE RACLURES ! DONNE-MOI TON COUTEAU ! JE VAIS D'ABORD COMMENCER PAR EGORGER LA MAQUERELLE PUIS J'IRAI FAIRE SAUTER LE GENERATEUR DE LA STATION AFIN DE GUERIR LA GALAXIE DE CE CANCER QU'EST CETTE BASE !
Shankar telepathiquement : Pas question ! Et arrete de hurler , tu me donnes mal à la tete . Je vais trouver un moyen de te faire sortir discretement et on se titer d'ici sans faire de vague . On verra la vengeance plus tard .

Shankar => jet de diplomatie ... Résultat 19 , réussite .

Shankar parvient à convaincre la jeune femme de se calmer et d'oublier ses idées de massacre .

Shankar telepathiquement : Au fait , tu ne saurais pas où se trouve Circé par hasard ?
Nala telepathiquement : Je savais que tu en pinçais pour elle ! Commenbt oses-tu ? C'est ma meilleure amie !

Shankar => nouveau jet de diplomatie ... résultat 5 , échec .

Shankar telepathiquement : J'ai besoin d"elle , tu comprends ? Elle est très importante ...

Nala se jette sur Shankar toutes griffes dehors et ce dernier doit l'assommer .

-----------------------------------------

Parallelement , Arzog découvre que le nécromant qui a attaqué le "Benderball" , l'un des lieutenants de Balthazar Costa aka "Barberouge" aka " le cruel " , le chef des "Sanguinaires" , résiderait dans un penthouse situé au sommet du plus grand casino de la station . Il effectue un repérage puis se rend au marché de "l'echange" afin de s'equiper pour un raid aérien .

-----------------------------------------

On sonne à nouveau à l'interphone du vaisseau . Hal Répond :

Hal : Bonjour , que puis-je pour vous ?

Sur le visiophone apparait un lashunta male agé d'une quarantaine d'année .

Domash
Starfinder : le résumé Mystic10

Mystérieux lashunta : Bonjour , permettez-moi de me présenter . Je me nomme Domash , pretre d'Abadar ! Je souhaiterai louer une cabine afin de me rendre sur n'importe quelle station de PActe . Pourriez-vous m'ouvrir la porte afin que nous en discutions ?
Hal : Je ne peux pas faire ça , Dave . Je ne prends aucun passager avant le retour de mes collègues descendus sur la station pour affaire.
Domash : Pas Dave , mais Domash . Mais bon , laissons cela de coté . Et quand vos collègues doivent ils remonter à bord ?
Hal : Repassez dans une heure , Hal Terminé !

-----------------------------------------

Une fois arrivé à " l'échange" , le grand marché de la station , Arzog se dirige vers le bloc des trafiquants d'armes . Là , il entre chez un marchand d'armes , " Flouss à la rescousse " . Un Ysoki ( homme-rat de 80 cm de hauteur ) l'accueille .

Flouss
Starfinder : le résumé Flouss10

Arzog : Yo !
Flouss : Bienvenue , bienvenue ! Que puis-je pour vous ? J'ai des fusils à impulsion , des désintégrateurs , des missiles " écorcheurs" , des grenades à fragmentation Danicanes , des ...
Arzog l'interrompt : On va arreter avec le listing , Encore qu'on reviendra plus tard sur ces grenades . Pour le moment , il me faut surtout des munitions pour un shirren-eye rifle modèle tactique , une arme de melee pour black-ops et du matériel d'escalade si vous avez .
Flouss : Les munitions pas de soucis . Pour une arme de melee , je peux vous fournir ce poignard tactique en cristacier récupéré sur le corps d'un pretre d'Azathoth . Bien qu'il ait baigné dans le sang de centaines d'innocentes , voyez comme sa lame est toujours aussi limpide et le tranchand aussi acéré . Seulement 4000 crédits !
Arzog : 4000 Crédits ? c'est une blague ?
Flouss : Pas du tout , MOOOSSIEUR ! C'est de l'excellente qualité et un objet très rare . En outre , je vous ai fait une remise de 30% parce que vous venez pour la première fois dans mon établissement . Et pour vous montrer que je prends soin de mes clients , j'ajouterai pour 1000 crédits de plus cette magnifique représentante de la race kasathas .

Flouss appuie sur une bouton de son gantelet . Une trappe s'ouvre non loin d'Arzog et une plateforme monte dans la boutique transportant une Kasathas ( alien cone-head à 4 bras ) .

Flouss : Voici Leyra ! N'est-elle pas belle ?
Arzog : Je croyais que vous étiez marchand d'armes , pas d'esclaves !
Flouss : Naan , mais les esclaves , c'est juste un petit à coté . On est tous plus ou moins marchand d'esclaves , ici . L'un des avantages du métier de pirate . Quand On pille un vaisseau ou une planète , on finit toujours par remplir sa soute d'esclaves . C'est jamais perdu !
Arzog : Nan , mais chui pas intéréssé .
Flouss : Je vois . Pas votre genre , hein ? Sinon , j'ai cette Nuar .

Flouss appuie sur un autre bouton et une autre trappe s'ouvre d'où surgit une Nuar ( espece d'homme taureau surdimensionné ) famélique visiblement mal-nourrie et déshydratée .

Arzog : On s'est pas compris . Chui pas intérésse par les esclaves ! En plus , elle a l'air malade celle-là !
Flouss : Je comprends pas ! Elle refuse de manger ou boire ! J'ai beau la forcer , elle vomit tout ce qu'on lui donne . Vous avez une idée ?
Arzog : Chai pas ! La libérer , vous avez essayé ?
Flouss rit : Elle est bien bonne celle-là ! Enfin ... C'est pas facile le trafic d'esclaves !
Arzog : Et sinon , vous en avez beaucoup la dessous ?
Flouss : J'ai plus d'une centaine d'esclaves femelles !
Arzog : Ah ouais ! Et pourquoi des femelles ?
Flouss : Mon grand-père nous disait toujours que quitte à capturer un esclave , autant prendre une femelle . Avec un peu de chance , elle en a dans le four ce qui rentabilise le transport et promet avec un peu de chance une belle plus-value à l'arrivée si la portée est bonne !
Arzog : Ah ouais ! Pas bete !
Flouss : N'est-ce pas !
Arzog : Bon revenons à nos affaires ! Le canif est trop cher ! Concentrons-nous plutot sur le matos d'escalade !
Flouss : C'est à des fins professionnelles ou ludiques ?
Arzog : Ludique ? C'est quoi le rapport ?
Flouss : Ben , grimper au sommet d'une montagne pour le sport pendant ses vacances ou escalader la facade d'un immeuble pour mater par la fenetre une nana qui se déshabille , c'est pas la meme chose !
Arzog : Alors primo , Chui pas un adepte de la varappe , secundo , je fais dans l'action moi , pas dans le voyeurisme !
Flouss : Je ne juge personne , moi . J'ai tout vu ou presque ! Mais si vous me disiez plus précisément ce que vous avez en tete , je pourrais mieux vous conseiller .
Arzog : Je veux pénétrer dans un batiment discrètement sans passer par le rez de chaussée . Ergo le matos d'escalade !
Flouss : Vous avez un plan du batiment ?
Arzog : Nan ! Mais de toute façon , pourquoi vous voulez voir le plan ?
Flouss : On aurait pu l'étudier ensemble et mettre au point un plan .
Arzog ; On va rien voir ensemble ! C'est moi le black-ops , pigé ? Toi, tu me refiles juste de quoi accéder à une fenetre . Le reste , c'est mon probleme !
Flouss : Ok pas de probleme ! Alors j'ai toute une gamme de produits allant de l'arbalète harpon , un grand classique , munie de coussinets absorbeurs de bruit, jusqu'à des modèles plus luxueux et technologiques tel qu'un jetpack .
Arzog : Mmmh ... Le jet pack est à combien ?
Flouss : Aaaah ! Môssieur est connaisseur ! Seulement 3000 crédits et j'ajoute en bonus un lot de 3 humaines dont une comptable !
Arzog soupire : Et en début de gamme dans le meme genre , vous avez quoi ?
Flouss : J'ai cette paire de Jumpjets . D'ailleurs , à ce sujet , j'ai une histoire très drole ! Je pourchassais un gars sur un ...
Arzog l'interrompt : une autre fois , l'histoire ! Combien les jumpjets ?
Flouss : 1000 Crédits avec le manuel à bien lire pour éviter tout accident et en prime un lot de 12 Ysokis femelles .

Flouss appuie sur une autre touche de son gantelet et un immense mur s'escamote révélant une grande cage remplie de d'Ysokis .

Cage remplie d'ysokis : On va te crever , sale ordure ! Libère moi , pourriture ! Dès que je serai dehors, je te ferai bouffer tes coucougnettes ! Je rigolais pour le tison ardent dans le derche , Promis je serai sage ! Vas-y libère-nous ...
Arzog : Tu revends meme tes congénères ?
Flouss : La dernère portée de ma mère a été trop importante !
Arzog : Parce que ce sont tes soeurs ?
Flouss : Papa m'a chargé de les caser mais impossible de leur trouver un partenaire vu leur caractère sans une dot conséquente . Je ne vais quand meme pas les laisser me ruiner .
Cage repmlie d'ysokis : Meurs , meurs ...
Flouss : CQFD .
Arzog : Je prends les Jumpjets mais tu peux garder ta famille .
Flouss soupire : Tant pis ! J'imagine que vous avez une armure modulaire ? Il en faut une pour equiper le module de jumpjets .
Arzog Soupire à son tour : Combien ?
Flouss : pas cher ! 2000 cred et 2 Hobgobelines en prime .
Arzog : Quoi ? D'où tu les sors ?
Flouss : Un raid affectué le mois dernier sur une planète appelée Tafik IV Dans le système Tafik .
Arzog : Ok je prends ! T'en as d'autres en stock ?
Flouss : 3 pour etre précis . Si vous me prenez Cette paire de jumelles Tx300 et ces cisailles pour 8000 cred , c'est jouable !
Arzog : 8000 ??? Tes soeurs ont raison ! T'es un vrai salopard !
Flouss : Merci ! Je prends ça comme un compliment .
Arzog : J'ai quelques containers de bibine naine sur mon vaisseau . On peut s'arranger ?
Flouss : A "l'echange" , on peut tout troquer ! Je suis sur qu'on peut s'entendre . J'ai plein d'autres articles qui devrait vous interesser ...

Arzog soupire une nouvelle fois ...

----------------------------------------------------

Au vaisseau , on sonne à nouveau .

Hal : Encore !

Hal jette un oeil sur l'ecran de controle et voit un groupe de 6 gardes ainsi que Domash mains contre un mur subissant une fouille sévère .

Hal : Oui ?
Garde 1 : Ce type suspect trainait devant votre vaisseau . Il prétend etre un de vos passagers , vous confirmez ?
Hal : Négatif ! Jamais vu de ma vie .
Garde 2 : Le suspect tente de s'echapper !

Les gardes shootent au taser Domash qui s'effondre .

Garde 1 : Autre chose , on a capturé une esclave en fuite dans ce secteur  . Les caméras de sécurité montrent qu'elle était accompagnée d'une autre personne de petite taille , peut-etre un enfant , quand elle est entrée dans le quartier des docks . Ca ne vous dit rien ?
Hal : Négatif !
Garde 1 : Ok le toaster , si jamais vous remarquez quoi que ce soit , appelez le PC sécurité !
Hal : Affirmatif !

Les gardes s'en vont en trainant Domash .

---------------------------------------------------

Lorsque Nala se réveille , Shankar lui raconte calmement toute l'histoire et lui explique qu'il faut retrouver et libérer rapidement Circé Pour éviter que les pirates ne s'emparent d'une technologie militaire les rendant encore plus dangereux .

Shankar : ALors dis-moi , vu que vous avez été amenées ici en meme temps , tu n'aurais pas des infos ?
Nala ; Evidemment ! Un des pirates qui l'avait emmené m'a rendu visite hier et j'ai lu ses pensees pendant qu'il me besognait . Tu veux les détails ?
Shankar : Nan ! C'est bon , j'ai compris ! Alors , il l'a amené où ?
Nala : D'abord , tu me libères !
Shankar : Tu n'as pas confiance en moi ?
Nala : Mouais , j'ai des doutes quant à tes priorités .
Shankar : Ok , je vais voir ce que je peux faire !

Shankar quitte le bordel et sort son comlink pour appeler Arzog .

Shankar : Arzog , j'ai besoin de toi . J'ai une piste pour retrouver Circé mais faut libérer ma copine .
Arzog : Ok , une de plus ne va plus changer grand chose . Donne tes coordonnées !
Shanakr : voilà .
Arzog ; Ok chui en route .

---------------------------------------------------

On resonne au vaisseau !

Hal : Oui ?
Capitaine du port : Ouvrez !
Hal : Pourquoi ?
Capitaine du port : Parce que sinon j'ordonne à mes hommes de faire sauter le sas !
Hal : C'est une bonne raison !

Hal dévérouille l'opercule du sas . Le capitaine du port et une vingtaine de gardes entrent dans le vaisseau et ces derniers commencent à fouiller le vaisseau .

Hal : Puis-je m'enquérir des raisons de cette intrusion sur mon navire .
Capitaine du port : On a intérrogé un dénommé Domash . A peine avait-on sorti un ver Zantarien pour la petite scéance de torture préliminaire qu'il s'est mis à hurler à qui mieux mieux que vous auriez à bord des marchandises non déclarés . On peut tout vendre ici à condition de payer ses taxes !
Hal : Je vous assure , capitaine que les seules marchandises que nous transportions etaient des containers d'alcool .
Capitaine du port : On va voir !

Un garde revient tenant une cassette dans ses mains .

Garde 1 : Capitaine , J'ai trouvé du lotus noir dissimulé dans une cache dans la salle des machines !
Capitaine du port : Quoi ? Enfoiré de Nardok !
Capitaine du port se tournant vers Hal : Où est ce salopard ?
Hal : Cette information ne figure pas dans mes banques de données !
Capitaine du port : On verra ... Scellez le vaisseau et lancez un avis de recherche pour Nardok et son garde du corps .
Garde 2 amenant le petit Joey : J'ai trouvé cette esclave dans une des cabines . J'ai vérifié son numéro , c'est le gamin de l'autre fille qu'on a attrappé plus tot .
Capitaine du port : Ca va vous couter cher ! Une des règles cardinales chez les voleurs , c'est qu'on ne vole pas un voleur ! Embarquez-moi ce tas de ferraille et le mioche et conduisez-les à l'arène rejoindre les 2 autres ! Ce soir , le "Bloodbrother" va s'en mettre plein la panse !
Hal : Je proteste !

Les gardes rigolent et menottent Hal et Joey avant de les emmener .

-------------------------------------------------

20 minutes plus tard Arzog débarque accompagné de plusieurs dizaines de femmes de plusieurs races différentes dont une nuar poussant un caddy regorgeant d'armements .

Shankar : C'est qui ces nanas ?
Arzog : Des bonus achats .
Shankar : Tu fais dans le trafic d'esclaves , maintenant ?
Arzog : C'est une longue histoire ...

Tout 2 mettent au point un plan pour libérer Nala . Shankar remonte dans la chambre situé au 3e étage , détruit les barreaux de la fenetre à l'aide de son sabre nova  . Arzog utilise ses junmpjets pour sauter jusqu'à la fenetre , prendre NAla dans ses bras avant de resauter en bas freinant sa chute à l'aide des rétrofusées de ses bottes . Shankar les rejoint ensuite .

Shankar : Mission accomplie ! J'aime quand un plan se déroule sans accroc ! Alors Nala Où est Circé ?
Nala : elle est enfermée sur la nouvelle corvette que vient de voler Barbe-rouge . Le vaisseau se trouve sur le quai de maintenance 22 et ils devraient avoir pratiquement fini de le réparer .
Arzog : Ok faut y aller maintenant ! Ca va saigner ! On y va les filles !
Choeur enthousiaste des esclaves : Ouais , Allons défoncer du pirate !

Shankar essaie de contacter Hal qui ne répond pas !

Shankar : J'arrive pas à joindre Hal !
Arzog : Tant pis ! On y go !

-------------------------------------------------

Hal se retrouve enfermé dans une cellule de l'arène . Sur sa droite est enfermé Domash tandis que sur sa gauche se trouvent Deena et Joey . Dans le couloir des cellules , un squelette passe le balai .

Hal : Cette situation est particulièrement inconfortable ! Il est heureux pour vous Domash que nous ne nous trouvions pas tout 2 dans la meme cellule !
Domash : Je suis désolé ! Quand , j'ai vu cet horrible ver , j'ai paniqué ! Et puis , c'est vous qui m'avez laché le premier , je vous rappelle !
Hal : Hmmm , Vraiment inconfortable ! Comment allons-nous nous en tirer ?
Domash : J'ai un plan pour ouvrir nos portes . Mais affronter les gardes est au delà de mes moyens ! Je ne suis pas un soldat !
Hal : Je me charge des gardes . C'est  quoi le plan ?
Domash : Regardez !

Domash dirige sa main vers le squelette , ferme les yeux et se concentre . Le mort-vivant cesse de balayer se dirige vers le tableau de controle des cellules et tape le code d'ouverture des portes du groupe qui sort .

Hal : MMhhh , efficace , je dois avouer ! Et d'où tenez-vous le code ?
Domash : Quand ils m'ont enfermé , j'ai bien vu le code qu'un des gardes a tapé avant de m'enfermer . J'ai une assez bonne vue , je dois dire !
Hal : Et ce code marche pour toutes les cellules ?
Domash : Je ne sais pas , pourquoi ?
Joey : Une diversion !!!
Hal : Exactement !

Hal Ouvre toutes les cellules . Tous les prisonniers sortent et tentent de fuir . Certains choisissent de combattre les gardes pour se venger des sévices subis . Dans le chaos , Hal et ses compagnons parviennent trouver un communico et quelques armes puis à quitter l'arène .
Il contacte Arzog et shankar qui lui donne rendez-vous au quai de maintenance .

------------------------------------------------

2 Gardes discutent devant la porte blindée menant au quai de maintenance 22 .

Bob : Fais chier , Doug ! Encore de corvée de garde !
Doug : Dis pas de conneries , Bob ! C'est cool comme job ! Au moins on est pépère ! On touche notre pourcentage sans risquer de bobos . Et après le service , on peut aller boire une binouze puis se taper une putte ! Y en a une nouvelle , une petite Lashunta qui est bien mignonne !
Bob : Bah j'ai pas signé chez les pirates pour rester bien au chaud . Je veux du fight moi !
Doug : Et merde , tu pouvais pas la fermer , je crois que tu vas etre exhaucé . Y a du monde qui rapplique .

Bob
Starfinder : le résumé Bob10

Doug
Starfinder : le résumé Doug10

Une centaine de femmes armées conduites par un android , un hobgolin et un lashunta jedi courent vers eux tout en leur tirant dessus .

Doug : Central , on est attaqué ! Envoyez du renfort !
Central : On a une révolte à l'arène ! Tenez bon ! on vous envoie du monde dès que possible !
Bob se met à couvert et ouvre le feu : Ouais génial ! Enfin de l'action !

Les 2 gardes tiennent bravement leur position , malgré le surnombre de l'ennemi , pendant de longues minutes sous un déluge de balles , de tirs de blaster , de grenades et de missiles mais bob finit par mettre un genou à terre gravement blessé . Doug quitte alors sa position et bravement fait obstacle de son corps afin de couvrir son camarade .
Il tombe à son tour .

La horde franchit les portes blindées et se rue dans le vaisseau qui décolle . après une course poursuite effrenee avec les patrouilleurs et avoir survécu au champs de mines , la corvette parvient à s'enfuir .

Corvette d'escorte rapide " WYVERN "
Starfinder : le résumé Wyvern10

----------------------------------------------

En quittant le champ d'astéroide , nos compagnons tombent nez à nez avec un gigantesque vaisseau-ruche Swarm battant pavillon pirate .

Pirate Hive Mothership " Starcrusher "
Starfinder : le résumé Pirate11

Le vaisseau-ruche prend contact . Un officier pirate apparait sur l'écran . Derrière lui encadré par 2 gardes se tient l'ingénieur Cyrion que tout le monde recherche .

Balthazar Costa aka Barbe-rouge aka le cruel : Qui est l'enfant de putain qui a osé me voler et mon vaisseau et mon otage ?

Balthazar " Barbe-Rouge" Costa dit "le Cruel"
Starfinder : le résumé Baltha10

Nos amis se regardent . Personne ne voulant se dévouer , Circé ouvre un canal . Pendant ce temps , Hal lance les préparatifs pour passer dans le drift .

Circé : C'en est finit de ton chantage ! De valeureux héros m'ont courageusement délivré !

Elles montrent de la main Arzog , Shankar et hal qui dissimule son visage derrière sa main .

Circé : Tu as perdu , Balthazar ! Père , ne les laisse plus t'utiliser ! Pour moi , pour les mondes du pacte ! Cela doit cesser !
Cyrion ; Tu as raison ! Je t'aime Circé !

Cyrion tire d'un coup sec sur son pouce gauche et se précipite sur balthazar avant d'exploser . La connection s'interrompt !

Circé tombe en pleurs consolée par Maenala . La corvette passe à ce moment-là dans le drift . Malheureusement , Le vaisseau ruche les y rejoint et lache à leur poursuite une nuée de chasseurs Swarm .

Chasseur Reaper
Starfinder : le résumé Reaper10

-------------------------------------------------

Dans la cambuse , Domash et Joey discutent .

Domash : Tu as déjà été dans une prison Vesk ?
Joey : Nan , ça ressemble à quoi ?
Domash : C'est spécial ...

--------------------------------------------------

Hal : Tout le monde au poste de combat . Je veux un inventaire de nos systemes d'armement . Salle des machines , Poussez moi les moteurs à 200% !
Ysoki en salle des machines : C'est scientifiquement impossible , capitaine ! Le mieux que je puisse vous donner , c'est 100% !
Hal : où en est-on des armes ?
Shankar : 2 Canons laser lourds , un lanceur de torpille lourd , 2 canons laser légers , 1 tourelle anti-aérienne et 1 lance micro-missile , capitaine !
Hal : PUTAIN , C'EST NOEL !!!

Tout le monde regarde Hal .

Hal : Hmm , je voulais dire que nos chances de survie viennent d'augmenter significativement !
----------------------------------------------

Domash : Dis-moi , Joey ! C'est la première fois que tu montes dans un vaisseau ?
Joey : Yop , Chui né dans la station et j'en ai jamais bougé !
Domash : Tu as deja vu un homme tout nu ?

----------------------------------------------

Un combat dantesque s'ensuit et nos amis parviennent miraculeusement à s'échapper après avoir abattu une douzaine de chasseurs .

----------------------------------------------

Domash : Tu as déjà vu des tridéos de gladiateurs , Joey ?
Shankar qui passait par là : Joey , Vas retrouver ta maman ! Toi , le pseudo pretre tu vas dans ta cabine et tu n'en sors pas !
Domash : Mais ...
Shankar : Nan , nan ! Je ne me répèterai pas !

----------------------------------------------

Sur la majorité des stations des mondes du pacte , deux séries de mise à prix fleurissent : une lancée par le gouvenement , l'autre non-officiel par "l'echange" .

Annonces du gouvernement :

Starfinder : le résumé Arzog_10
Starfinder : le résumé Hal_9010
Starfinder : le résumé Shanka10

Annonces des pirates :

Starfinder : le résumé Arzog_11
Starfinder : le résumé Hal_pr10
Starfinder : le résumé Shanka11


Dernière édition par Nemrod le Jeu 25 Avr - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Starfinder : le résumé Empty
MessageSujet: Re: Starfinder : le résumé   Starfinder : le résumé Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:36

Très bon résumé Ramz. J ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Starfinder : le résumé Empty
MessageSujet: Re: Starfinder : le résumé   Starfinder : le résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starfinder : le résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starfinder
» Super Héros?
» Résumé de la saison 1 : NoD
» 1- L'héritage: Envoi en possession et 2- Un service pour un service
» Résumé du prologue de la saison 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONIROS :: Nemrod's Worlds-
Sauter vers: