ONIROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONIROS

Forum dédié au jeux de roles pratiqués par notre groupe d'amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Week end du 19 / 20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Week end du 19 / 20 Empty
MessageSujet: Week end du 19 / 20   Week end du 19 / 20 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:00

Du monde dispo ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Week end du 19 / 20 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19 / 20   Week end du 19 / 20 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:15

up le soir (je suis en weekend ce soir).

D'ailleurs es ce que cela tente quelqu'un d'aller au Black Dog demain soir (jeudi) avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Vétéran
Vétéran
Nemrod


Messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2012

Week end du 19 / 20 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19 / 20   Week end du 19 / 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:29

Up ce weekend .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Week end du 19 / 20 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19 / 20   Week end du 19 / 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:04

ça doit etre bon pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Week end du 19 / 20 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19 / 20   Week end du 19 / 20 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:08

Plutôt samedi donc. Ça te dit de masteriser Ramz ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Vétéran
Vétéran
Nemrod


Messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2012

Week end du 19 / 20 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19 / 20   Week end du 19 / 20 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:55

no prob ! la partie est intitulée Rozay en Brie by night !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Week end du 19 / 20 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19 / 20   Week end du 19 / 20 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:40

changement de programme pour moi, on va se faire un ciné en amoureux comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Nemrod
Vétéran
Vétéran
Nemrod


Messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2012

Week end du 19 / 20 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19 / 20   Week end du 19 / 20 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:41

Rozay en Brie by night :

Avec dans les roles principaux :
- Manu " Gran'ma 's Stalker " Chauvin aka Olivier
- Wang Lee " les derniers sacrements " aka Nico
- Jean " la dérouille " Philippetti aka Alex

Et en guest star :
- Robert Leblanc aka Glandalf

Résumé des derniers événements :

La veille du grand bal style 18e organisé en l'honneur du Roy de France , le Prince Charles de Mesnard , nos mais Jean et Wang Lee effectue un repérage dans la galathée dans le but d'en prendre le controle pendant que Manu enquète toujours sur le mystérieux décès de la vieille dame qu'il suivait depuis son retour en France .

Le soir du bal , ils se rendent au manoir des Montrond situé dans le bois de boulogne en taxi . Non loin de celui-ci , ils arretent le taxi , le paie puis se glissent furtivement dans un buisson afin de revetir leur tenue de bourgeois de la période renaissance puis se rendent au manoir devant lequel sont parqués une vingtaine de calèches et où un serviteur les accueille fraichement . Le serviteur , après les avoir débarassé de leur cape , les conduit à la grande salle puis les annonce avant de se retirer . Nos amis quelque peu intimidés par la grande société vampirique entrent prudemment dans la salle . Enfin ... Tous sauf Jean qui perd le controle et se jette à la gorge d'une charmante jeune femme dansant quelques pas d'une " Courante " sous les yeux éffarés de son comagnon .

- " A l'assassin " , hurle-t-il !!!

Le silence se fait dans la salle et tous observe la jeune femme saisir un pieu de sous jupons et planter violmment Jean avant de le jeter violemment aux pieds d'une serviteur .

- " Mettez-le de coté , Max . Je m'occuperai de cet assassin après le bal " .
- " Vos désirs sont des ordres , dame Cécile " !

Un jeune noble , agé d'une vingtaine d'années et d'une taille réduite ( 1m60 avec des talonettes de 10 cm ) , lourdement poudré et revetu d'atours royaux apparait alors de nul part , Il se glisse en un clin d'oeil près de Jean allongé au sol penche la tete de gauche à droite dans une parodie involontaire de Jack Sparrow puis disparait pour réapparaitre près de Manu avant de diparaitre à nouveau pour réapparaitre près de dame Cécile .

- " Mais que s'est-il passé ? Une attaque ? En ma présence ? C'est inadmissible ! Des tetes sont tombées pour moins que cela !!! "
- " veuillez pardonner cet excès de violence , sire " , lui répond dame Cécile ! " J'ai du défendre la sainte intégrité de ce corps gracile face aux assauts de cette bete immonde . Ce pourceau est entré en compagnie de ces 2 individus . Nul doute que ces 2 ... complices sauront expliquer la conduite inqualifiable et impardonnable de ce rustre . "

Wang Lee : J'le connais pas ce gars-là !

Manu : Ouep ! Jamais vu avant ce soir !

Manu : Je vous en supplie , sire , dame Cécile ! Veuillez pardonner la perte de controle de notre ami . Notre etreinte est très recente et nous sommes encore sujets à quelques maladresses .
Wang Lee : En outre , notre ami appartient à la lignée maudite des Brujah !

Les vampires qui s'étaient attroupés autour de Jean s'écartent rapidement en poussant des bruits écoeurés comme s'il était une source d'infection .

Prince Charles de Mesnard , Roy de France : Oui , oui , je vois . Rejoignez moi au trone ! J'imagine que vous etes venu présenter vos respects ! Le prince de Pontoise m'a parlé de vous .

Il traverse la salle en une fraction de seconde , saute avec légèreté sur un trone et appuie sa tete sur sa main gauche tout en s'éventant inutilement de la droite .

Prince Charles : Musique ! Que le bal reprenne ! Ah , par tous les saints ! Que j'ai soif !

Manu et Wang Lee s'approchent du trone sous les regards amusés , ennuyés ou intrigués de la foule de vampires qui reprennent leur danse ou leur conversation Pedant que Max le serviteur 19 accroche Jean à une patère .

Lorsque ns amis arrivent enfin au trone , ils voient a gauche du Prince un cardinal accompagnés de quelques pretres et à sa droite quelques vamopires revetus comme des nobles de haut lignage . Le prince festoie en buvant goulumment au poignet d'une jeune fille .

Prince Charles : En effet , mon cher Casimir ! Votre infante s'est surpassé le cru de cette année est d'un gout incomparable . Si elle remporte le concours de cette année pour la 3e fois , je lui accorderai bien volontier une baronnie .
Casimir de Montrond : Merci pour ces louanges , sire ! Sa majesté est trop bonne !
Prince Charles : Ah , nos jeunes nouveaux-nés américains !

Manu et Wang Lee tiquent mais saluent en souriant . Puis ils se présentent et espliquent dans quelles circonstances , ils ont été etreints .

Prince Charles : C'est Scandaleux ! Cardinal ! Quen pensez-vous ?
Cardinal Armand Jean du Plessis de Richelieu : C'est là un crime ignoble . Donner naissance à un vampire est en soi haissable bien que pardonnable . Mais abandooner un jeune Kindred sans lui expliquer les regles qui régissent notre société au risque de révéler notre existence aux mortels . Voila qui justifierait la peine capitale !
Prince Charles : Oui , oui , en effet ! Dame Délice ?
Une Nosferatu de 2m20 apparait derrière le trone et se penche au dessus du prince le faisant sursauter de surprise . Contrairement aux règles , elle n'est pas vetue façon 18e mais d'une robe moulante noire style Morticia .

Dame Délice de la maison des Machten : Oui , Sire ?
Prince Mesnard : Ah ! Vous m'avez surpris ! Cessez donc de me jouer de si vilains tours . Je voudrais vous confier la tache de retrouver la trace des kindreds responsables de leur etreinte . S'ils se cachent en Ile de france , amenez-les moi !
Dame Délice : Bien , sire !

Dame Délice disparait .

Un petit groupe de vampires revetus comme des bourgeois s'approchent du trone . L'un d'eux prend la parole.

Charles Laffitte : Sire , j'aimerais vous entretenir d'un sujet de la plus haute importance .
Prince Charles , agacé Very Happyécidément , vous avez toujours eu le don de m'agacer , Laffitte ! Soyez bref ! Que me veut l'Ordo Dracul , cette fois ?
Charles Laffitte : Je souhaiterais vous parler de notre frère , Balthus , Que vous avez comdamné à l'exil pour une période de 10 ans. Sa peine s'achève dans 3 jours et je souhaiterai connaitre le lieu de son enterrement afin de procéder aux préparatifs de son réveil .
Prince charles : Vraiment ? Balthus ? Cela ne me dire rien . Cardinal ?
Cardinal de Richelieu : Si mes souvenirs sont exacts et ils le sont toujours , ce Balthus a été condamné par votre majesté pour vous avoir insulté dans l'un de ses écrits " Décadence et Déchéance de la société des kindreds " .Un ouarge infame et diffamatoire . Vous avez opté pour l'exil quand je vous conseillais la peine capitale .
Prince Charles : Ah oui , je me souviens maintenant . Soit , si la peine est écoulé , alors je ne vois pas d'inconv ...
Cardinal de Richelieu : Pardonnez moi sire de vous interrompre mais il convient en la matière de respecter à la lettre le jugement . Ce balthus a été condamné devant ses pairs et devant Dieu à un exil de 10 ans . Hors , le délai n'est pas tout à fait écoulé .
Charles Laffitte : Sire , je ne souhaite pas réveiller immédiatmement notre frère mais seulement connaitre le lieu de son repos et éventuellmement rapatrier son corps .
Cardinal de Richelieu : Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vous . En fait , je n'ai aucune confiance , ni en vous et ni en vos amis , Laffitte !
Charles Laffitte : Sire , la Lancea Sanctum abuse de sa position ! C'est une vendetta !
Casimir de Montrond : Permettez-moi d'arbitrer cette joute , Sire . Nous pourrions envoyer un parti neutre ramener et garder le corps jusqu'à la fin de la peine . Comme ... Comme ces jeunes nouveau-nés par exemple . Ils ne peuvent se revendiquer d'aune faction et c'est la l'occasion de servir la couronne tout en effaçant l'opprobre apporté par leur compagnon . Voila qui redorerait leur blason .
Charles Laffitte : Vous voudriez confier le sort d'un de nos membres les plus estimés à un groupe de parfaits inconnus , nouveaux-nés de surcroit et donc incapable de se defendre eux-meme et dont l'un d'eux est connu pour aggresser violemment ses pairs en présence meme du Roy . C'est une farce ! C'est inadmissible !
Prince Charles : Vous autres Dragons n'etes jamais content . Très bien , ils seront accompagnés par un vampire expérimenté . Cardinal ?
Cardinal de Richelieu : J'ai le parfait mentor ! J'appelle Robert Leblanc de " l'Ordre de la Sorcère " .
Charles Laffitte : Vous plaisantez ...
Prince Charles : Silence ! Un mot de plus et vous irez rejoindre votre frère dans la tombe .

Un vieil homme vetu d'une robe de moine et tenant un baton couronné d'une ampoule basse consommation s'approche du trone .

Robert Leblanc : Sire ?
Prince Charles : Vous accompagnerez et guiderez ces jeunes kindreds à Rozay en Brie où repose Balthus . Une fois sur place , je Cardinal vous communiquera les détails concernant son lieu de repos .
Robert Leblance : Soit ! En avant , Compagnie .

Robert s'en va décroche au passage Jean et s'apprette à monter dans sa charette . MAis Wang Lee l'arrete et lui explique qu'avec son moyen de locomotion , ils en auront pour 3 jours sans compter les flics . Ils décident d'appeler un taxi non sans avoir auparavant changé de tenue .

Arrivé vers 2h du mat à Rozay en brie , nos amis observeent à l'entree du village un vieil homme au regard eteint en train de charger du foin dans une remorque accroché à un tracteur . Wang Lee voit quelque chose qui le perturbe .

Jean , curieux , fait arreter le taxi at s'approche amicalement du bonhomme .

Jean : Salut m'sieur , c'est une bien jolie nuit . Vous faites quoi à cette heur ...

Le vieux extremement vif lui plante sa fourche dans la poitrine .

Jean : Vieux debris , tu vas payer !!!

JEan met ses poings américains et tabasse le vieux bonhomme . Le chauffeur de taxi essaie d'appler la police met manu l'assome le sirote un peu puis Wang lee le jette dans le coffre . Manu prend le volant Wang Lee s'installe à ses cotés Jean se pose à l'arrière avec le vieux bonhomme .

Wang Lee : Tu fais quoi avec le vieux ?
Jean : Euh , ben ché po ! Manu a bien mis son cassecroute dans le coffre . Moi je prefere l'avoir avec moi .

Pendant ce temps un epais brouillard se forme aux limites du village . Robert Leblanc subodore une sombre magie à l'oeuvre . Il descnde de voiture et décide de faire le tour du village à pied pour en avoir le coeur net . Nos amis appellent le cardinal qui leur dit de contacter un de ses serviteurs Francis Lemaire , chauffagiste et ancien maire du village .

Pas de bol , il n'est pas chez lui et sa femme les dirige vers le bar du village .

En se rendant au coeur du village , ils croisent une vieille dame qui s'apprettent à promener son chien . Curieux , Jean veut lui parler . Les autres lui disent de la fermer et d'arreter ses conneries . ils passent vite fait devant la vieille qui a elle aussi le regard eteint .
Ils entrent dans le bar où une demi-douzaine d'habitués sirotent leur bière , le regard éteint . Sauf un charmant gaillard , une enfant sur les genoux en train de boire un jus de fruit .
Le gaillard se lève et les salue :

- Bonsoir , Patrick Percik, maire de Rozay en Brie . Bienvenue , bienvenue .

Il tend la main et leur serre la paluche .

Manu : Merci pour l'accueil , monsieur le maire . Un établissement ouvert à cet heure-ci , ce n'est pas fréquent .
Patrick Parcik : Des visiteurs , au milieu de la nuit , ne l'est pas moins !

Jean s'approche amicalement d'un type louche bien que Wang Lee cherche à le retenir en vain .

Jean , Salur vous : Belle nuit , j'peux vous offrir un verre ? ( pas de réaction ) On cherche Francis Lemaire , vous connaissez ?

Une lueur s'allume dans son regard , alors que le maire s'adosse au bar , fatigué et le regard éteint .

Gars louche : Ouep , Mais vous le trouverez pas ici , Lemaire . il se raconte qu'il passe souvent ses soirées chez la veuve Didier pendant que sa femme l'imagine ici . Tentez votre chance labas .

son regard s'éteint et le maire Percik reprend du poil de la bete .

Manu : Je peux vous parler en privé monsieur le maire ?

Manu sort du bar suivi du maire et l'accuse .

Manu : Bas les masques ! qu'est-ce qui se passe ici ?

Le maire le saisit au coup , le soulève et lui pete les cervicales avant le jeter derrière une benne . Puis ils s'en va en sifflotant avant de se faire rattrapper quelques instants plus tard par la petite fille qu'il avait oublié dans le bar .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 19 / 20 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19 / 20   Week end du 19 / 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 19 / 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end 14-15 mai
» Week end du 31
» Week end du 25
» Week end du 1er mai
» Week end du 10/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONIROS :: Planning-
Sauter vers: