ONIROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONIROS

Forum dédié au jeux de roles pratiqués par notre groupe d'amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:22


Salut !!

Y a t'il des gens dispos pour une soirée jdr vendredi ou samedi ?

Je suis partant pour faire un prologue pour mon jeu Numiance ou tout autre jeu si vous preferez.

On pourra surtout fêter l'anniv d'alex avec quelques jours de retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:21

Why not ? Up ! Sam absent par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:39

J' ai zappé qu'on avait déjeuner test pour le traiteur samedi. Pour moi ça serait donc vendredi soir. De plus, j'ai une vente à montmorency l'apres-midi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:13

Si on est que nous deux, j'ai un jeu de bataille naval électronique un peu vintage, ça peut nous occuper quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:55

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:05

Salut les gars !

Ça vient d'où Numiance, une création de ton cru ou un univers existant ?

Quel système tu utilises dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:30

Un projet qui m'occupe depuis un petit moment. L’idée est de faire un heroic-fantastique dans une période style renaissance- grandes découvertes. A l'image d'un shadowrun par exemple. Le monde est de mon cru avec d' inévitables inspirations venant des grands classiques Cool

J'ai opté pour le système d'ars magica que je trouve fiable et que je connais assez bien. J'ai hésité avec celui de 7th sea ou pavillon noir mais ça aurait trop viré au bricolage

J'espere que tout se passe bien à Haiti !!! Et merci de ton intérêt Wink

si tu veux, je te ferai une campagne que pour toi par correspondance !!! ça me donnera de la profondeur pour la campagne de ramz
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:45

Laughing La timidité des autres fait limite gonzesse ! Ho hé , les branleurs ! Vous pouvez préciser si vous etes dispo vendredi ( Sam excepté ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:54

J'ai eu alex au tel, il organise quelque chose samedi pour son anniv. ça ne nous empeche pas de se voir vendredi si ça motive du monde. Il parait que tu as débuté une campagne style Salomon Kane !! ça me tente bien, tu peux me donner quelques infos stp
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:04

Le thème de la campagne est très proche de celui du film sauf que cela se déroule au 17è plutot qu'au 16è siecle vers 1670 . LA campagne débute en Europe mais il y aura de fréquent deplacement entre l'ancien et le nouveau monde sans compter l'Afrique épicentre du Mal . Chaque chasseur peut etre au service d'un ordre au buts et à la philosophie bien spécifique ( exploration , élévation de l'humanité , combat , protection , etc ... ) mais tous collaborent ( plus ou moins ) à la lutte contre les forces de l'Enfer suite à la signature d'un traité appelé " l'Accord " dont l'un des sièges est la "Court des Murmures" à Londres ( copier coller d'ars magica / Mage ) .
Il y a un grand choix de concept ( mendiant , shaman , aventurier , savant , mary poppins , etc ... ) qui implique un statut social qui va de mendiant à noble et qui determine les competences .
Et pour finir les talents ou aptitudes speciales qui se divisent en 3 categories : Generales , surnaturelles et martiales .

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vénérable
Vénérable
Vincent


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/03/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:57

ça me dit bien cette campagne ! Je vais reflechir à un concept pour mon perso. J'aime bien le noble dandy à la recherche d'aventure grisante genre les compagnons de van helsing dans le dracula de coppola
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumactif.org
Joseph
Ancien
Ancien
Joseph


Messages : 369
Date d'inscription : 31/03/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:03

Donc pour résumer dispo un petit peu vendredi (Robin es tu up?).
Et chez ma grand mère samedi soir à partir de 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:52

Haha ! Noble ? C'est possible de debuter noble mais le concept qui permet de debloquer ce statut est lourd a porter ( ca me fait penser au film ) . On verra ça quand on fera ta fiche demain si on trouve un point de chute .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:27


cheers Bon anniversaire Alex !!! cheers

J'ai essayé de t'appeler mais ça ne passe pas alors je squatte cette partie du forum qui est un peu vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:28

Moi je veux jouer le précepteur garde du corps de la fille du noble !
Revenir en haut Aller en bas
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:33

Laughing C'est cela , oui ...

Toi , tu seras l'Overlord ! Le Sur-méchant du Sous-univers ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Vétéran
Vétéran
Robin


Messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:35

up vendredi soir, mais je sais pas a quelle ehure encore, appelez moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Ancien
Ancien
Olivier


Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:35

Sinon si t'as besoin d'un fanatique religieux quelconque fais toi plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jabari
Ancien
Ancien
Jabari


Messages : 373
Date d'inscription : 02/06/2009

Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:03

Un chti inquisiteur genre Bernardo Gui ? j'aime bien l'idée ! Approuvé ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????   Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soiree ce w.e pour feter l'anniv d'alex ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soiree vendredi 2/03
» Soiree Vendredi 30 Mars
» Weekend du 30 juin
» Twiligth Imperium pour le 14 juillet
» Lexique pour y voir plus clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONIROS :: Planning-
Sauter vers: